HF Battle: Bureau des Pleurs

Playlist Deezer mise à jour.

3 « J'aime »

Cool que 5 cœurs Deezer déjà posés dans cette
Playlist (en comptant le Live de PTree), elle démarre bien cette battle :smiling_face_with_three_hearts:

Suite du sujet HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback! :

A 1 point près !!!

Qualifiés pour la finale :
PANTERA
PARADISE LOST
IN FLAMES
NOSTROMO
MESHUGGAH
GOROD

Je crois s que j’ai encore grand chelem…pas un de bon!

J’en ai 1, peut être 2. Et qualification de In Flames face à mes chouchous de Der Weg, je vais me petit-suissider de ce pas -_-

1 « J'aime »

Pas de ta faute, c’est l’effet Eurovision :joy:

On peut en déduire qu’aucun de ceux-là ne passera en finale ? :rofl:

Plusieurs écoutes ?!?!?! des deux morceaux du coup ?!?!?! :wink:

J’en suis à ma 5e écoute des 2 titres et je suis toujours partagé…

Chapeau bas. Quand j’ai de sérieux doutes (sur des genres plus dans mes cordes :smiling_imp: :metal:), je réécoute. Là : :axe:@Mac_Seb :beers:

Bah fait pas ta mijaurée décide toi ! :disguised_face:

100% des gens qui n’ont pas voté In Flames au tour précédent votent King Buffalo, à toi de voir.

Enfin je ne sais pas si c’est vrai mais ça vaut le coup d’essayer

1 « J'aime »

Un morceau de 11 minutes, un morceau de 9 minutes… On vous a dit de choisir des titres pas des albums !

EDIT : J’avais pas encore vu le titre de Porcupine Tree : 17 MINUTES !

On a aussi dit d’arrêter les synthé kitsch tout pourrave mais ça continue :grimacing:

Ehhhh oui !! Je ne commente pas forcément mes votes, mais j’écoute (voire réécoute) très attentivement les morceaux en lice. Même les plus longs. Surtout les plus longs, en fait, histoire d’être bien certaine du choix (et pas parce qu’il m’arrive d’oublier carrément comment le morceau débute :crazy_face:).

C’est faux ! J’ai voté In Flames la semaine dernière et King Buffalo cette fois-ci ! Mouahahahaha

(Ou alors je fais parti des 0,001% ? Haha… et sinon quel est le lien entre tout ça ? L’usage de claviers ?)

C’était pas ça sa probabilité ! C’est 100% de ceux qui n’ont pas voté pour In Flames qui votent pour King Buffalo.
Cela ne veut pas dire que ceux qui ont voté In Flames ne peuvent pas voter King Buffalo :disguised_face:.

J’ai pas voté In Flames mais je n’ai pas encore décidé si je votais King Buffalo. Suspens…

Heureusement @Iko suit un peu ici. Bref je suis en train d’écouter Firmament encore et j’en suis tout retourné alors votez KB et pis c’est tout. Et non c’est pas mon poulain, moi je suis éliminé depuis longtemps

Ouais bah on juge le titre qui a été mis en concours, pas le titre que tu as vu en concert. Donc votez comme vous voulez les gens, ce duel est terrible, Porcupine Tree a un titre juste génial mais long ce qui peut lui être préjudiciable.

Bien trop sérieux pour le Bureau des Pleurs tout ça :upside_down_face:

1 « J'aime »