HF Battle: Bureau des Pleurs

En même temps c’est quoi le pire… plein de fothes ou du synthé dégueulasse? :grin:

ce qui serait dégueulasse ce serait pas plutôt d’influencer le vote des gens ? :thinking: :sweat_smile:

Sur ce topic il me semble que tout ou presque est autorisé du moment que ce n’est pas insultant ou dégrandant :grin:

Vooooooooote for Beast In Black !!! :metal:

Dont king buffalo ? :thinking::joy:

Playlist Deezer mise à jour ! sous réserve qu’il n’y ait aucun morceau live dans les liens originaux, sinon merci de m’en informer :sunglasses:

Pas de live (enfin si au final) mais le Nostromo est l’acoustique issu de Hysteron Proteron.

Et que dire du saxophone ! L’un des rares instruments que j’ai du mal à apprécier, tant il me rappelle la série Santa Barbara ou de vieux films de boules :face_with_hand_over_mouth:

Merci pour le/la candidat(e) Juju !

Ahahah ! En films de boules, tu veux sans doute parler de ceux d’Andrew Blake ? :sweat_smile:
Kelly Capwell :cupid:
Moi j’aime bien le saxo (comme Emers). Faut écouter la BO de Lost Highway, Neptunian Maximalism ou mieux : John Coltrane !

Ou Mats Gustaffson :orange_heart:

1 « J'aime »

Ou John Zorn. Tu verras si les sons qu’il fait ça ressemble à un film X…

1 « J'aime »

Ah yep! Et j’ai aussi oublié l’incroyable Colin Stetson (qui fait des super BO pour des films d’horreurs et qui a aussi monté un groupe de metal : Ex Eye)

1 « J'aime »

Bah si mais plutôt tendance S&M et snuff :rofl:

Tout dépend ce que tu écoutes de lui.

Comment vous faites pour voter aussi vite? Moi j’en suis seulement à disséquer certains textes, il y en a qui sont bien écrits, félicitations aux rédacteurs pour leur prose, comme King Buffalo ou Gorod qui m’a bien fait marrer… Par contre, celui de Meshuggah il y a des trucs cachés, non? :open_mouth:

J’ai lu les textes mais je vote pour la musique. Baudelaire ou Hugo auraient pu jouer avec In Flames que ça n’aurait pas changé mon vote :rofl:

Effectivement, plein de ref aux divers titres de leur disco, bien vu :wink: (Catch 33, Lethargica, chaosphere…)

J’aime énormément celui de King Buffalo aussi.

Et comme toi, j’en suis encore a analyser la beauté de certains textes, les conneries diverses écrites par certains qui me font marrer…

On verra la musique après…alors loin d’en être rendu au vote…

C’est dommage…effectivement je laisse cette année le libre arbitre mais je pense revenir l’an prochain à un classement aussi aux points pour les textes, histoire de récompenser convenablement les efforts.

Il y en a qui sont mûrs pour CBT:zipper_mouth_face:

Voilà, j’ai fait mon classement provisoire. Je suis plutôt (relativement) agréablement surpris. Y’a 3 groupes que je n’attendaient pas dans les 5 premières places ! :boom:

@CedBzh29 : CBT ??

Cf Titr-O-Rama…