HF Battle: Bureau des Pleurs

Quel suspense :scream:
Fraude :dizzy_face: ?
Mes poulains auraient dû gagner je le savais :rofl:

Mince… Y’a peut-être moyen de tracer l’adresse IP des 3 comptes ? de la comparer ensuite avec celles des comptes actifs ?.. :thinking:

Apres ils n’ont pas voté la même chose. J’avoue que ça ne m’a pas sauté aux yeux !

Poulain je dis ça j’en sais rien du tout mais avoue que c’est bizarre de s’inscrire hier soir pour voter uniquement pour la finale mais bon ça peut être une coincidence

Mais ce forum :scream:

Rien ne nous sera épargné :sweat_smile:

@karajuju comment t’es-tu rendu compte qu’il y avait un loup ? Qu’est-ce qui t’a fait tiquer ?

Oui, le mec n’est pas si idiot. Toutefois, les votes semblent avantager Slipknot (à vue de nez) et défavoriser King Buffalo (idem). Ou alors le mec a juste voulu foutre la merde, tout simplement.

perso je savais par avance que mes poulains ne gagneraient pas, le niveau était trop haut :rofl: et pis ça demandait un effort visiblement insurmontable :innocent:

1 « J'aime »

alors là on va avoir @anon44351818 sur le dos les copains :rofl:

ouais moi pareil !

LE FORUM N’ETAIT PAS PRÊT :smiling_imp: :rofl: :rofl: :rofl:

d’ailleurs si c’est bien comme je le pense aussi Rogerie qui a choisi King Buffalo je salue la classe : même si il n’y avait aucun risque, aller jusqu’à ne pas voter pour son propre poulain parce qu’on ne parvient pas pas à départager deux groupes c’est classe :+1: :clap:

1 « J'aime »

Je préparais les résultats… je veillais juste pour ça et pouvoir vous faire la surprise d’avoir ça au réveil… et en voyant tout ça se finir, j’ai tiqué sur quelques votes qui m’ont paru litigieux.

Donc c’est en cours de vérification. Je ferais le point proprement ce soir et je pourrais vous annoncer les résultats (…normalement).

Dans tous les cas, merci pour vos votes, merci d’avance si fraude avérée de ne pas faire de lynchage public. La modération se chargera de ça.

Et bravo aux candidats finalistes qui n’ont même pas mis leur poulain en numéro 1 (et vous êtes plusieurs ! )

4 « J'aime »

ben oui hein t’en sais quelque chose :joy:
moi non plus j’ai pas mis mon poulain en premier eh chui même pas en finale alors :joy:

Moi je n’avais pas le choix… Il a fallu que je le remonte mon poulain :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Tu veux dire que s’il y a fraude avérée, la modération se chargera de les lyncher publiquement :grin: ?

Moi je pouvais pas :face_holding_back_tears:

J’aurais été grillée immédiatement :laughing:

Heureusement on peut pas se faire ban pour mauvais goût ici :grimacing: :crossed_fingers: :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil: :cold_sweat:

Balance la “liste” pour apaiser la foule en colère Kara :innocent:

Je pense que ce qui a alerté Karajuju c’est la présence d’In Flames en 2eme position dans plusieurs classements, mais surtout en 1ere position chez l’un des membres!! Enquête achtung!!

Ah bah on voulait plus de votants, on en a eu :laughing:

1 « J'aime »

Sérieux, si fraude il y a, je n’en vois pas l’intérêt vu que le jeu ne rapporte strictement rien…

Et pareil, je n’ai pas mis mon poulain en premier.

Ah bah non ça va tout faire foirer mon planning … qui est déjà tout foiré du coup :laughing: