HF Battle: Bureau des Pleurs

ah tu t’es rendu compte que Scarlean c’était vraiment pas bon :cold_sweat:

C’est bien :people_hugging: :laughing:

J’avais ma petite idée de certains groupes et candidats, mais je ne comprends pas comment ils ne préfèrent pas leur poulain !
Si on choisit de jouer avec ce qu’on aime, comment peut-on préférer autre chose ? Et si on préfère autre chose, pourquoi ne pas avoir joué avec ? Suis perdue! :anguished:

peut-être certains n’ont pas eu leur premier choix, peut-être aussi certains ont deux poulains en finale …
et on peut choisir un groupe pour des raisons multiples sans pour autant les préférer
j’ai bien mis Pantera en 1 alors que je préfère les cinq suivants …

Voilà, je vais maintenant partir en débat avec moi même sur ce sujet. On en reparlera après les résultats :sweat_smile:

Quel suspense !!!
Un troll est parmi nous ! Mais qui !!!
:rofl:

1 « J'aime »

Perso mon poulain n’était pas mon premier choix, c’est même un groupe que j’écoute peu voire quasi pas et j’ai du me taper leur discographie pour trouver des titres battle compatibles… De plus, la finale était plutôt solide, il y avait des titres de qualité.
Enfin j’ai mis White Ward en premier car leur annulation (pour des raisons indépendantes de leur volonté) m’a méga fait chier.

1 « J'aime »

Je pense que c’est le joueur de Myrath ou un truc du genre :sweat_smile:

Ok je comprends ça, ne pas avoir pu jouer avec ce qu’on préfère et donc se retrouver avec des titres que l’on préfère chez d’autres candidats. Ou pour une raison spécifique.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai pas joué certains groupes sur certaines scènes, au cas où je n’aurais pas mes 2 premiers choix (et ça a été le cas). Sur 5 candidats au départ, j’ai proposé 4 scènes différentes

Moi je sais qui c’est :sunglasses:
Ainsi que tout les autres multi, et ben c’est pas joli joli tout ça :crazy_face:

Pas compris. Tu ne les as pas joués de peur de devoir les classer au-dessus des autres ?

Si tu joues avec ce que tu préfères, tu sais que tu peux leur laisser tes points. Enfin je suis perdue, je m’embrouille toute seule et ces histoires de fraude fiscale me déconcentrent… :anguished:

Exemple tout a fait au hasard. Mon choix numéro 1 serait Spiritworld en Warzone mais il y a de grandes chances qu’il soit pris par exemple par un modérateur qui a choisi ses groupes avant tout le monde. Ben en 2e choix, je ne vais pas prendre un groupe de Warzone dont je considère qu’il a moins de chances que Spiritworld en poule donc je vais me rabattre sur un groupe de Mainstage que j’aime beaucoup avec une chanteuse merveilleuse mais un peu fragile
:sweat_smile:

perso je reflechit pas des heures pour ce qui est du choix des groupes (ce qui accessoirement me permet de pas oublier) - choix un peu à l’arrache en general parmi des trucs que j’ai écouté dans les dernieres 24h avant l’envoi du mail donc pas forcement ce que je prefere. Donc je comprend l’approche de pas forcement donner le max de points à tes poulains surtout s’ils ont aucune chance dès le depart :sweat_smile:

Sinon @karajuju tant que rien n’est public, on peut dire ce qu’on pense de ce genre de comportement ou ce serait du lynchage? :innocent:

Tout dépend du langage utilisé.

Mais au moins je sais que pour l’an prochain je rajoute au réglement la mention : multi interdit (que l’on rajoutera aussi au réglement général du forum).

ça n’empêchera pas de ne pas comptabiliser à priori les votes dudit candidat (enfin plutôt desdits candidats) pour cette HF Battle 2023.

Pour la finale, facile de ne pas comptabiliser les votes des multis…mais si c est sur toute la battle , on peut pas tout refaire…

Mon langage est toujours nickel :sunglasses:
Il y en a deux trois qui vont se retrouver avec le crédit’o’mètre à zéro ceci dit ! :joy:

Par contre je laisse une chance au candidat fautif de venir faire amende honorable ici…

1 « J'aime »

Ah non ce ne serait que sur la finale, tant pis. (mais ça va c’est pas comme si ça avait vraiment faussé les poules normalement…mais j’ai pas été tout vérifié, pas le temps, pas l’envie et pas l’intérêt… on ne va pas la refaire cette battle :wink: )

Non, ça ne suffit pas! Il faut qu’il paye sa tournée à tous les votants et candidats de la finale!
(oui #paillasse) :joy: