HF Battle: Bureau des Pleurs

Valhalla tu n’as pas proposé de groupe ?!

Ca peut pas être la chance de débutante, y avait d’autres débutants qui n’ont pas eu cette chance. C’est donc bien grâce à la qualité de ce que j’ai proposé :yum:

1 « J'aime »

Tu t’es trompée quand t’as écrit « facilité » :face_with_hand_over_mouth:

J’espère que je serai plus douée qu’avec les Captcha : apparemment, je ne suis pas humaine pour ces trucs-là…

Revois tes votes sur mes poulains avant de dire ça, sinon ça veut dire que t’es un public facile :rofl: Amenra t’as kiffé ! Paradise Lost aussi ! On dit quoi ? Merci Iko !

1 « J'aime »

Merci Iko :wink:

1 « J'aime »

Merci Iko pour Amenra (mais pas pour Paradise Lost, tu m’as endormi 2 fois sur 3 :o )

Quelqu’un était persuadé que Powerwolf, c’était moi aussi… Comme quoi, on est au moins 2 à aimer certains groupes que j’apprécie…

2 « J'aime »

Oh je suis pas super exigeant en terme de musiques, il suffit de me procurer des émotions (peu importe laquelle, mais si je reste stoïque ça passera pas)
Mais merci pour ces 2 groupes et les morceaux choisis :grin:

@CedBzh29 un gros bravo d’avoir joué avec un titre acoustique de Nostromo en finale. Respect ! :smiley:

Bordel j’ai passé toute la battle à râler comme un pou pour avoir A New Level :triumph:

Yep c’était couillu même si j’ai malheureusement pas trop accroché, je pense qu’il faut écouter l’album en entier et sans doute connaître les titres pour pleinement apprécier non ?

1 « J'aime »

Oui je trouve que ça passe mieux quand tu te fais l’album d’un coup :slight_smile: .

1 « J'aime »

Mes premiers choix étaient Spiritworld et KB. En secours, je ne voulais rien des mêmes scènes pour éviter la concurrence. ETHS me semblait un bon choix vu la pauvreté des MS (et un choix de coeur). Pour Altar j’ai joué le coup de coeur découverte

1 « J'aime »

J’accepte tes explications :stuck_out_tongue: .

« Les c**s çà ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ». Merci j’ai été joueur sur ce coup là. Je n’ai pas retenu la leçon de mon titre d’Ho99o9 avec le père Taylor… :wink: Et je suis déjà content et satisfait d’avoir amené du Grind jusque là (n’ayant pas connu la grande épopée CBT… :smiling_face_with_tear:)

2 « J'aime »

Contente de voir que la mauvaise foi n’a pas quitté ce bureau. Ça promet pour celles resultats :crazy_face:

1 « J'aime »

Y’a un tas de trucs que j’aurais joué avec plaisir mais que je trouvais trop clivants comme Svinkels, Paleface, Candy, End, Poesie Zero, Doodseskader, …

1 « J'aime »

Plus le goût, ni l’envie de me battre pour qui que ce soit, hormis ma sphère familiale. :wink:

Paradise Lost le titre de la finale était pas si pire. Je ferai pas mieux que cette phrase je m’arrête là :sweat_smile:

1 « J'aime »