HF Battle: Bureau des Pleurs

Pareil par défaut…

On dirait bien que certains groupes sont plus plébiscités que d’autres.

J’ai eu mes 2 premiers choix et j’en étais vraiment étonnée d’ailleurs, alors que j’avais envoyé l’e-mail relativement tard.

j’avais Gorod, Suffocation et Pro-Pain en autres choix

comment Meshuggah et Pro-Pain peuvent-ils être des lots de consolation ? je ne comprends pas, ceux sont pour moi les groupes de tête, c’étaient quoi tes choix 1 et 2 par curiosité ?

En ce qui me concerne, très grosse surprise de la part d’@Iko avec ses 2 poulains en finale !!! :astonished: La chance de la débutante, quoi :unamused:
J’avais pensé que @Diatribes avait joué avec les Melvins et Gorod vu qu’ils les avaient chroniqué… me suis fait eu.
J’avais trouvé les 2 de @mcb mais j’ai pas beaucoup de mérite là-dessus tant elle était un peu toute seule à les défendre.
@MaNuNoize n’avait pas de poulains dans la bataille ?? Tout comme @Valhalla_Tsoin-tsoin ?? Tout comme @anon5926349 ??.. bah alors ? :disappointed:

Et sinon, même si j’ai détesté de très nombreux titres, j’ai quand même apprécié la participation de nombreux candidats aux goûts fortement discutables (c’est à dire à l’opposé des miens). Il en faut pour tous les goûts et c’est bien plus fun comme ça ! D’habitude, y’avait que Pommegranny qui évoluait dans cette cours, mais obligé de constater que l’époque tend vers ce genre de… d’aberrations (je sais pas le dire autrement, sorry!).

1 « J'aime »

Ah mais totalement… je n’ai plus les trucs en tête, mais certains groupes ont été demandé presque 10 fois… à contrario, personne (à part moi) ne voulait jouer avec Doodseskader par exemple :rofl:

1 « J'aime »

à ce propos j’espère que Pommegrany n’a pas déserté à cause des commentaires, ce n’est qu’un jeu Pomme, rdv au Hellfest :beers:

Pour Doodseskader et Spiritworld j’étais quasi-certain que tu jouerais avec donc je les ai écartés avant de faire mon choix

Sûrement parce que c’est overrated. :joy:

Ah mais on voulait pas se faire accuser de crime de lèse majesté !

Et Bongripper, on en parle ? :rage:

De mon côté, au delà de mes 2 poulains, j’avais mis Sum 41, Hard Mind et Syndrome 81 dans ma liste ! Je serai curieux de savoir les vôtre tiens !

Parlons en de Doodseskader ! Honte à vous le forum de ne pas les avoir portés en finale ! Comment un groupe comme ça peut il ne pas passé alors qu’on a eu Vended ? Et In Flames avec ce titre bizarrement choisi par @KingHorus (:people_hugging:) ? Bref, honte à vous mais bon, le bon côté des choses c’est qu’on aura de la place devant le dimanche (si je ne vais pas voir Blòd :face_with_hand_over_mouth:).

Bon sinon, je suis visiblement la seule à ne pas avoir deviné dès le début Spiritworld pour toi…

J’ai mis Katatonia, LLNN et Wolvennest.

1 « J'aime »

La mienne :

1- IMPERIAL TRIUMPHANT - Black Psychedelia : IMPERIAL TRIUMPHANT - Black Psychedelia (2015) - YouTube

2- TODAY IS THE DAY - Criminal : Criminal - YouTube

3- SUFFOCATION- Infecting the Crypts : Infecting the Crypts - YouTube

4- MELVINS - Möbius Hibachi : - YouTube

5- PANTERA - New Level : PanterA - A New Level (Vulgar Display Of Power) - YouTube

Et donc heureusement que je ne viens pas au HF cette année : Imperial Triumphant VS. Today Is The Day dès le premier jour ! WTF ??

2 « J'aime »

c’était toi Today is the Day ! comment je les ai habillés pour l’hiver :innocent:

J’ai adoré Today is the Day et je me suis réécouté des albums dans la foulée de la battle ! Merci beaucoup ! :smiley:

1 « J'aime »

ah mais je tout écouté hein … et j’ai beaucoup souffert :grinning:

1 « J'aime »

Pour moi c’était : As I Lay Dying, Pro-Pain et Florence Black (pas le même titre :wink:)

2 « J'aime »

Ah bon ? Bah je m’en souviens même pas, preuve que la bave des crâpeaux n’atteint pas la blanche colombe :stuck_out_tongue:
Mais cette année, j’étais très content de mes choix. Je les assume à 100%. Il y a juste qu’en relisant mes commentaires sur le titre de TITD, j’ai juste confondu The Locust et Melt Banana, pffffff! Et enfin, j’ai réalisé mon objectif qui était de ne pas finir dans la poule de la loose et pour la première fois je l’ai fait ! :muscle: :kissing_closed_eyes:

Puisqu’on en est aux révélations…

Mainstage : Porcupine Tree - The Sound Of Muzak The Sound Of Muzak - YouTube
Altar : Meshuggah - Combustion Combustion - YouTube
Valley : The Melvins - Honey Bucket Honey Bucket - YouTube
Temple : Imperial Triumphant - Death on a Highway Death on a Highway - YouTube
Warzone : Pro-Pain - Make War (Not Love) https://youtu.be/tnWtuATeUJE

1 « J'aime »

ça m’arrive régulièrement de ne pas mettre mon poulain premier, c’est bien souvent que je trouve une autre proposition plus quali que la mienne, provenant d’un groupe que je connais moins bien, en tout cas au moment de faire mon choix. Strigoi par exemple, le titre proposé était ouf et est passé devant DWEF.

1 « J'aime »