HF Battle: Bureau des Pleurs

Je te croise au fest, je te jure que tu risque de prendre cher (éviction du fest) !)

2 « J'aime »

Perso je m’en fous que le résultat ait été faussé, on a bien joué et c’est le principal ! Pas surpris une seule seconde par l’identité principale du débile en question, par contre :joy:

Mes choix avaient été :

1 Melvins « Night Goat »

2 Monster Magnet « Powertrip » que j’ai pas pu avoir parce que j’ai eu Melvins et ils jouent sur la même scène, désolé miniclem d’avoir laissé croire que c’était moi qui les avais joués

3 Exodus « Prescribing Horror » erreur de casting mais bon ça m’apprendra à vouloir vous caresser dans le sens du poil avec un clip tout choupinou

4 Treponem Pal « Renegade »

5 Holy Moses « Nothing for my Mum »

1 « J'aime »

Ha mais en réalité, oui, le gars vient de polluer le forum officiel du festival. Le fest a le droit de le blacklister ? Car ça reste un événement privé. Car si c’est le cas, il risque de peut-être un peu moins rigoler :smiley: .

7 comptes ! je ne pensais pas que c’était à ce point-là :open_mouth:
et tu continues à poster ?
dégage tu n’es pas le bienvenue ici, tu as trahi tout le monde ici, tu te crois drôle ?
tu mériterais de te faire éconduire à l’entrée du Hellfest , fiche le camp :rage: :rage: :rage:

Ya un gars sur le Discord l’an dernier qui a perdu son accred photographe car il s’est vanté de faire de la merde, donc ouais tout est possible :smiley:
C’est l’image du fest directement qui est en jeu.

Sur le Discord on a eu un malin aussi qui se vanter de venir en hiver enterré des bouteilles sur le site et faire des trous à pisse sur le camping pour se marrer quand des gens tombent dedans.
Pas de bol il avait une accréditation presse, il a surement du aller au Motoc’ :joy:

On peut interdire Totochon de festival ? :thinking:

mais clairement quoi, je suis super enervée :rage:

Moi je l’interdirai également d’internet et de reproduction.

1 « J'aime »

Merci d’arrêter les signalements pour Totochon et ses multi :wink:

D’ailleurs vous avez pas retrouvé sa bouteille de Jack ?

On peut obliger Totochon à écouter Beast In BLack pendant 40 jours et 40 nuits sans discontinuité ? :thinking:

Faudrait un marteau piqueur a priori maintenant :rofl: mais revenons au slip.

T’es dur là

On peut faire pire encore. Alterner entre Scarlean et Stoned jesus.

Je me permets @SAMM, parce que l’ironie est drôle:

Cette histoire est complètement conne. Slipknot aurait de toute façon fini sur le podium sans avoir besoin de tricher. Et alors quand je pense à toutes les scènes en mode Caliméro qu’il nous a faites, « ouin vous me tombez tous dessus et vous vous acharnez tous sur moi ». Et dire qu’il s’est défendu lui-même avec un de ses propres multis :laughing:

J’espère que ça t’a bien arraché le fion de mettre White Ward en premier avec tes multis tiens.

svp, n’en profitez pas pour vous chamailler :wink:

Il y a un seul fautif today et c’est Totochon !

4 « J'aime »

Mais heu bien sûr que si faut se chamailler maintenant !
Ce merveilleux topic va rentrer en hibernation jusqu’au printemps prochain :cry:
On n’aura plus l’occasion après :sunglasses:

je ne vois pas le rapport

je viens justement d’avoir une conversation avec emers, alors je vais donc rentrer dans des trucs un peu perso :
ce n’est pas la 1ère fois que je monte au créneau pour cette raison, déjà j’ai perdu une copine il y a quelques années sur le forum parce que j’avais défendu macgoth qui s’était fait harceler
donc chaque fois que quelqu’un est harcelé, même le pire des connards, je sauterai à la gorge même d’un gars qui fait deux mètres, c’est comme ça, c’est incontrolable. j’ai été claire c’est l’acharnement qui m’a fait réagir. et ce sera toujours comme ça, y compris pour un connard, ça n’a rien à voir