Je te croise au fest, je te jure que tu risque de prendre cher (éviction du fest) !)
Perso je m’en fous que le résultat ait été faussé, on a bien joué et c’est le principal ! Pas surpris une seule seconde par l’identité principale du débile en question, par contre
Mes choix avaient été :
2 Monster Magnet « Powertrip » que j’ai pas pu avoir parce que j’ai eu Melvins et ils jouent sur la même scène, désolé miniclem d’avoir laissé croire que c’était moi qui les avais joués
3 Exodus « Prescribing Horror » erreur de casting mais bon ça m’apprendra à vouloir vous caresser dans le sens du poil avec un clip tout choupinou
Ha mais en réalité, oui, le gars vient de polluer le forum officiel du festival. Le fest a le droit de le blacklister ? Car ça reste un événement privé. Car si c’est le cas, il risque de peut-être un peu moins rigoler .
7 comptes ! je ne pensais pas que c’était à ce point-là
et tu continues à poster ?
dégage tu n’es pas le bienvenue ici, tu as trahi tout le monde ici, tu te crois drôle ?
tu mériterais de te faire éconduire à l’entrée du Hellfest , fiche le camp
Ya un gars sur le Discord l’an dernier qui a perdu son accred photographe car il s’est vanté de faire de la merde, donc ouais tout est possible
C’est l’image du fest directement qui est en jeu.
Sur le Discord on a eu un malin aussi qui se vanter de venir en hiver enterré des bouteilles sur le site et faire des trous à pisse sur le camping pour se marrer quand des gens tombent dedans.
Pas de bol il avait une accréditation presse, il a surement du aller au Motoc’
On peut interdire Totochon de festival ?
mais clairement quoi, je suis super enervée
Moi je l’interdirai également d’internet et de reproduction.
Merci d’arrêter les signalements pour Totochon et ses multi
D’ailleurs vous avez pas retrouvé sa bouteille de Jack ?
On peut obliger Totochon à écouter Beast In BLack pendant 40 jours et 40 nuits sans discontinuité ?
Faudrait un marteau piqueur a priori maintenant mais revenons au slip.
T’es dur là
On peut faire pire encore. Alterner entre Scarlean et Stoned jesus.
Cette histoire est complètement conne. Slipknot aurait de toute façon fini sur le podium sans avoir besoin de tricher. Et alors quand je pense à toutes les scènes en mode Caliméro qu’il nous a faites, « ouin vous me tombez tous dessus et vous vous acharnez tous sur moi ». Et dire qu’il s’est défendu lui-même avec un de ses propres multis
J’espère que ça t’a bien arraché le fion de mettre White Ward en premier avec tes multis tiens.
svp, n’en profitez pas pour vous chamailler
Il y a un seul fautif today et c’est Totochon !
Mais heu bien sûr que si faut se chamailler maintenant !
Ce merveilleux topic va rentrer en hibernation jusqu’au printemps prochain
On n’aura plus l’occasion après
je ne vois pas le rapport
je viens justement d’avoir une conversation avec emers, alors je vais donc rentrer dans des trucs un peu perso :
ce n’est pas la 1ère fois que je monte au créneau pour cette raison, déjà j’ai perdu une copine il y a quelques années sur le forum parce que j’avais défendu macgoth qui s’était fait harceler
donc chaque fois que quelqu’un est harcelé, même le pire des connards, je sauterai à la gorge même d’un gars qui fait deux mètres, c’est comme ça, c’est incontrolable. j’ai été claire c’est l’acharnement qui m’a fait réagir. et ce sera toujours comme ça, y compris pour un connard, ça n’a rien à voir