HF Battle: Bureau des Pleurs

Alors pour la musique please :wink:

Tu pourras toujours régler ça au brutal caddie cette fois ci :sunglasses:

oui je ferme vite la parenthèse car je commence à partir en live

Alors c’est complètement hors sujet du coup, mais je veux bien comprendre le principe du « trou à pisse » ?

Sauf qu’il fera la caddie Totochon, ce sera plus drôle…

1 « J'aime »

Nan tu veux pas savoir

Pour ma part, j’attends les résultats avant les remerciements (on ne sait jamais, sur un malentendu)…En mode : « Je remercie tout d’abord mes parents, mon producteur, l’équipe technique sans qui tout cela n’aurait pas été possible… Mais également Nectaire mon hamster… Et n’oubliez pas que la guerre c’est mal et respectez les animaux… » Tout cela dans mon accoutrement Conchita Wurst XXXXXXXXl…

J’aurais dû créer beaucoup plus que 7 comptes pour que myrath gagne :sweat_smile:

1 « J'aime »

:frowning: 'est sacrément triste, juste pour un jeu d’un forum entre une cinquantaine de personnes, de foutre un bocson pareil juste pour emmerder le monde…ça me navre pour tous ceux qui ont pris de leur temps pour passer un bon moment…

Dire qu’il y a une dizaine d’années,Juju et les modos se débrouillaient pour offrir des lots à l’issue de la finale de la battle! Il y a eu des tish HF, des goodies HF, des cd, etc. et même si ça n’était pas l’objectif de la plupart des participants, c’était un geste incroyable par rapport à l’enjeu. « heureusement » qu’il n’y avait rien à gagner là :frowning:

4 « J'aime »

non mais tu pars de loin là, sept comptes ça suffit pas :grinning:

Non mais on s’est acharné sur lui de que dalle! De toutes les personnes qui se sont faites vanner et chambrer, il n’y a que lui qui soit systématiquement parti au quart de tour (enfin lui et ses multis).
Il a foutu une ambiance détestable sur ce topic alors que jusqu’à ce qu’il l’ouvre c’était plutôt bon enfant et marrant.
A un moment, quand t’as 15 personnes différentes qui disent que tu te comportes comme une truffe, faut peut-être songer à faire une introspection plutôt que de pleurnicher à l’acharnement.

Donc si je te suis, je poste de la merde pour la énième fois j’agresse deux trois personnes en même temps, j’en provoque une dizaine d’autres et vu qu’elles me répondent toutes en m’envoyant me faire foutre tu les tapes pour moi? :pray:

Z’êtes prêts ? :rofl:

c’est drôle, j’avais nommé personne …
et dernier post … je ne rentre pas là-dedans

1 « J'aime »

Voilà tout est dit. Je vois pas en quoi ça soit de l acharnement. Plutôt de l exaspération et c est humain de monter au créneau quand on suspecte quelqu un de mauvais esprit

1 « J'aime »

Malgré tout ces soucis, tu vas donc continuer la battle l’année prochaine :heart: ?

Faudra juste envoyer une copie de sa carte d’identité avant chaque vote pour éviter les doublons ! :sweat_smile:

Oui, pas de raison d’avoir du toxique tous les ans…

2 « J'aime »

(Sympa de se faire traiter de toxique…)

Oui mais il fait pas ça en avance du coup, il fait ça pendant le Hellfest ? Y’a des gens qui ont de drôles de loisirs.

Ça dépend. Si on se tape toxicity de soad ou toxic de Britney Spears… On a bien mgk cette année, tout est possible…

Rho commence pas à chouiner ou je te remets en sourdine :wink:
Ben oui pendant le Fest, et oui il y a des gens qui ont des passe temps bizarre, regarde donc l’ami Totoche !

1 « J'aime »