N’oublions pas Joey DeMaio qui est venu lire ce forum un jeudi soir de juin 2019 et qui s’est vexé, elle est là la vérité de cette sombre histoire #noussachons
Merde - ne t’ayant pas vu réagir avant - j’espérais bien que c’était passé inaperçu…
Pour te répondre concrètement, j’ai pris conscience que dans le cadre des battles, je ne note pas de l’art, je ne fais que hiérarchiser mes préférences. :whistle:
Initialement je comptais vraiment pas participer aux battles pour cette raison. Puis j’ai décidé de faire un effort par respect (ou compassion) pour Karajuju qui se les casse à organiser tout ça Et j’ai changé ma façon de participer : l’année dernière j’avais commencé en me prenant trop la tête et je n’arrivais pas à établir de classement. Cette fois j’écoute qu’une seule fois les poules et je classe sur le moment, pendant l’écoute. Si je les écoute plusieurs fois je suis quasi-certain que mon classement sera différent et que je laisserai tomber. Point non-négligeable : le hasard fait que - jusqu’ici - je n’ai pas eu de vrai dilemme et qu’il y avait toujours une évidente priorité dans mes préférences, ce qui ne sera surement pas le cas jusqu’au bout… Faut voir si je tiens le coup donc.
je te comprend par rapport à la difficulté de classement sachant que pendre des décisions et faire des choix c’est vraiment pas un truc dans lequel j’excelle. L’année dernière j’ai redécouvert des morceaux longtemps après avoir voté j’aurais pus changer mon classement dix fois depuis :lol:
Élitisme certainement pas ! Il y a une notion de supériorité sociale dans l’élite, donc dans l’élitisme, et il est évident que tu n’es pas concerné.
Quant à la prétention, là en revanche nous sommes d’accord. ]
Je ne parlais pas de moi, mais de ce que j’écoute, vu par ce forum de pleureuses, donc non ça ne me concerne pas! O:)
L’élite elle s’auto proclame et s’auto génère, c’est toi le faible qui pense qu’elle t’est supérieure!
Méprise tous ceux qui se pensent au dessus et élève ceux qui se pensent au dessous, sinon crève!