HF Battle: Bureau des Pleurs

+1000

et puis même sans être fan de musique extrême les gens sont pas en sucre ils peuvent entendre qu’ils ont des goût de chiottes (perso je vie très bien avec)

Idem. Même quand je ne suis pas d’accord avec ce qui est dit, certains commentaires me font bien marrer :slight_smile:

Je trouve même que les commentaires sont plutôt « softs » pour le moment. Je m’attendais à pire.

Et surtout n’oublions pas que grâce aux commentaires, nous avons réussi à obtenir la déprogrammation de LionHeart ]:smiley: :whistle:

yep félicitation :beer: :lol:

Sans compter qu’il y a aussi des gens qui choisissent des morceaux un peu « clivants » juste pour provoquer le « débat » et certains commentaires :slight_smile:

C’est vraiment beau, faire fuir Lionheart et récupérer Cro-mags, c’est un coup de maitre, ce forum est génial :lol: :horns:

Si seulement c’était vrai : Je veux INCLINATION au Hellfest 2021, je veux INCLINATION au Hellfest 2021 !!! (allô les programmateurs vous m’entendez ?)

Mais TELLEMENT ! <3

Pour 2020 même, il suffit d’attendre la poule 2 de la Warzone, et que tu nous désignes le groupe à remplacer :cool:

Et le titre de leur album devrait figurer en sous titre de ce topic:
« When fear turns to confidence » O:)

Les commentaires font partie des Battle.
Certains sont plus objectifs que d’autres, et certains en ont juste rien à carrer et débitent juste des phrases sans aucun sens parce que c’est rigolo.
Comme je suis persuadé que certains n’écoutent même pas les titres en entier et font leur classement selon si la chanteuse est mignonne ou pas.

Ça donne quoi le classement de la poule 1 de la WZ pete ?

Toi t’essayes de te rassurer pour Babymetal, en espérant que nombres ici accordent plus d’importance au plumage qu’au ramage! :unicorn:

Les francais de Lionheart probablement derniers ]:smiley:

je plaide coupable je coupe certaines fois avant la fin, mais en même temps il y a des morceau faut s’accrocher pour rester jusqu’au bout :confused:

Mais au fait, je m’aperçois soudain que DogEatGod participe à la battle cette année… lui qui, rappelons-le, s’était pourtant défendu il y a quelques mois de ne pas vouloir attribuer de note à ce qui peut relever de l’art (Cf ICI).
Mais y’a que des baratineurs sur ce forum, ma parole !! 8o

Fais semblant de chercher qq’chose dans ton frigo ou d’aller aux toilettes.
Quand tu reviendras la chanson sera finie… sauf pour les battle Valley où tu peux prévoir d’aller faire un karting avant d’arriver à la fin du titre.

Je vais laisser Karajuju annoncer le résultat, mais le sondage sorti des urnes donne:
WALLS OF JERICHO
SUICIDAL TENDENCIES
AUGUST BURNS RED
LIONHEART
HIGHER POWER
LANDMVRKS
WHILE SHE SLEEPS

L’année dernière, vous aviez déjà fait le coup avec Emma Ruth Rundle 8.( et nous avions gagné Arabrot :stuck_out_tongue: .

Oui mais c’est là que tu vois que Dodo, c’est un vrai gentil.

N’oublions pas non plus la joie qu’il y a avoir son poulain se faire descendre en flamme, ça veut dire qu’on pourra les voir dans de bonnes conditions! :cool:
Rien ne me réjouis plus que de voir que vous aimez ce que je considère comme de la daube, soupe merde*, et que dénonciez ce que j’écoute comme de l’élitisme prétentieux O:)

• j’aurai bien mis autre chose que merde mais daube et soupe sont des plats que j’apprécie trop pour les associer à votre musique de divertissement! :fuck: {)