+1000
et puis même sans être fan de musique extrême les gens sont pas en sucre ils peuvent entendre qu’ils ont des goût de chiottes (perso je vie très bien avec)
+1000
et puis même sans être fan de musique extrême les gens sont pas en sucre ils peuvent entendre qu’ils ont des goût de chiottes (perso je vie très bien avec)
et surtout à par les commentaires-pavés, j’aime bien lire les commentaires des autres, c’est souvent marrant.
Idem. Même quand je ne suis pas d’accord avec ce qui est dit, certains commentaires me font bien marrer
kenny_pecheur: OLD PUNK 85:Pour ma part je ne fais jamais de commentaires aux Battles.
Si des titres sont proposés, c’est qu’ils plaisent justement à ceux qui les proposent non?
Pour moi le classement décroissant est suffisant!Didiou, v’zêtes pas tendres. Prêt à parier que certains ne proposeront plus rien aux prochaines Battles.
Au début, je me disais également qu’un commentaire pouvait « blesser » les gens (si tant est que l’avis parfaitement subjectif d’un parfait inconnu sur un forum parfait puisse blesser), mais d’un autre côté, ils sont prévenus avant de participer. Je sais pertinemment que les titres que j’ai proposé vont être descendus (euphémisme) mais ça fait partie du jeu.
Très honnêtement, si quelqu’un qui se revendique « fan de musiques extrêmes » (ou en tout cas de styles ignorés, décriés, voire insultés régulièrement par le grand public) est blessé par des commentaires négatifs écrits sur un forum à propos de son morceau préféré alors qu’il a participé à un jeu qui s’appelle « BATTLES », alors il est ultra-fragile…
Je trouve même que les commentaires sont plutôt « softs » pour le moment. Je m’attendais à pire.
Et surtout n’oublions pas que grâce aux commentaires, nous avons réussi à obtenir la déprogrammation de LionHeart ] :whistle:
Et surtout n’oublions pas que grâces aux commentaires, nous avons réussi à obtenir la déprogrammation de LionHeart ] :whistle:
yep félicitation :lol:
Sans compter qu’il y a aussi des gens qui choisissent des morceaux un peu « clivants » juste pour provoquer le « débat » et certains commentaires
Pete Bondurant:Et surtout n’oublions pas que grâces aux commentaires, nous avons réussi à obtenir la déprogrammation de LionHeart ] :whistle:
C’est vraiment beau, faire fuir Lionheart et récupérer Cro-mags, c’est un coup de maitre, ce forum est génial :lol: :horns:
Si seulement c’était vrai : Je veux INCLINATION au Hellfest 2021, je veux INCLINATION au Hellfest 2021 !!! (allô les programmateurs vous m’entendez ?)
Gytha-Ogg: Pete Bondurant:Et surtout n’oublions pas que grâces aux commentaires, nous avons réussi à obtenir la déprogrammation de LionHeart ] :whistle:
C’est vraiment beau, faire fuir Lionheart et récupérer Cro-mags, c’est un coup de maitre, ce forum est génial :lol: :horns:
Mais TELLEMENT ! <3
Si seulement c’était vrai : Je veux INCLINATION au Hellfest 2021, je veux INCLINATION au Hellfest 2021 !!! (allô les programmateurs vous m’entendez ?)
Pour 2020 même, il suffit d’attendre la poule 2 de la Warzone, et que tu nous désignes le groupe à remplacer
Et le titre de leur album devrait figurer en sous titre de ce topic:
« When fear turns to confidence » O:)
Les commentaires font partie des Battle.
Certains sont plus objectifs que d’autres, et certains en ont juste rien à carrer et débitent juste des phrases sans aucun sens parce que c’est rigolo.
Comme je suis persuadé que certains n’écoutent même pas les titres en entier et font leur classement selon si la chanteuse est mignonne ou pas.
Ça donne quoi le classement de la poule 1 de la WZ pete ?
Comme je suis persuadé que certains n’écoutent même pas les titres en entier et font leur classement selon si la chanteuse est mignonne ou pas.
Toi t’essayes de te rassurer pour Babymetal, en espérant que nombres ici accordent plus d’importance au plumage qu’au ramage!
Les francais de Lionheart probablement derniers ]
je plaide coupable je coupe certaines fois avant la fin, mais en même temps il y a des morceau faut s’accrocher pour rester jusqu’au bout
Mais au fait, je m’aperçois soudain que DogEatGod participe à la battle cette année… lui qui, rappelons-le, s’était pourtant défendu il y a quelques mois de ne pas vouloir attribuer de note à ce qui peut relever de l’art (Cf ICI).
Mais y’a que des baratineurs sur ce forum, ma parole !! 8o
Pommegrany:Comme je suis persuadé que certains n’écoutent même pas les titres en entier et font leur classement selon si la chanteuse est mignonne ou pas.
je plaide coupable je coupe certaines fois avant la fin, mais en même temps il y a des morceau faut s’accrocher pour rester jusqu’au bout
Fais semblant de chercher qq’chose dans ton frigo ou d’aller aux toilettes.
Quand tu reviendras la chanson sera finie… sauf pour les battle Valley où tu peux prévoir d’aller faire un karting avant d’arriver à la fin du titre.
Je vais laisser Karajuju annoncer le résultat, mais le sondage sorti des urnes donne:
WALLS OF JERICHO
SUICIDAL TENDENCIES
AUGUST BURNS RED
LIONHEART
HIGHER POWER
LANDMVRKS
WHILE SHE SLEEPS
kaz85: Gytha-Ogg:yep félicitation :lol:
Mais TELLEMENT ! <3
L’année dernière, vous aviez déjà fait le coup avec Emma Ruth Rundle 8.( et nous avions gagné Arabrot .
kenny_pecheur: OLD PUNK 85:Pour ma part je ne fais jamais de commentaires aux Battles.
Si des titres sont proposés, c’est qu’ils plaisent justement à ceux qui les proposent non?
Pour moi le classement décroissant est suffisant!Didiou, v’zêtes pas tendres. Prêt à parier que certains ne proposeront plus rien aux prochaines Battles.
Au début, je me disais également qu’un commentaire pouvait « blesser » les gens (si tant est que l’avis parfaitement subjectif d’un parfait inconnu sur un forum parfait puisse blesser), mais d’un autre côté, ils sont prévenus avant de participer. Je sais pertinemment que les titres que j’ai proposé vont être descendus (euphémisme) mais ça fait partie du jeu.
Très honnêtement, si quelqu’un qui se revendique « fan de musiques extrêmes » (ou en tout cas de styles ignorés, décriés, voire insultés régulièrement par le grand public) est blessé par des commentaires négatifs écrits sur un forum à propos de son morceau préféré alors qu’il a participé à un jeu qui s’appelle « BATTLES », alors il est ultra-fragile…
Oui mais c’est là que tu vois que Dodo, c’est un vrai gentil.
N’oublions pas non plus la joie qu’il y a avoir son poulain se faire descendre en flamme, ça veut dire qu’on pourra les voir dans de bonnes conditions!
Rien ne me réjouis plus que de voir que vous aimez ce que je considère comme de la daube, soupe merde*, et que dénonciez ce que j’écoute comme de l’élitisme prétentieux O:)