HF Battle: Bureau des Pleurs

Exemples Greg251 s’est fait déchirer avec Landmvrks, ERZEWYN avec Inter Arma, alors que c’était peut-être les plus novateurs de leur poule, mais du coup les moins accessibles en une écoute, la plupart ne s’y retrouve pas et dise bah c’est de la merde, faut prendre les Battles pour ce qu’elles sont, un moyen d’écouter des trucs qu’on écoute peu ou pas, et de faire des phrases, plus ou moins drôles, plus ou moins bien écrites.
Prendre les votes, les commentaires ou les résultats au sérieux c’est con, faut pas 8o
La seule vérité qui en peu en sortir c’est le compromis mou, comme la démocratie bourgeoise, personne n’y trouve son idéal ]:smiley:

C’est surtout ça, en effet. Je suis par exemple très étonné du choix des titres de Deftones, Korn et SOAD: les morceaux sont originaux, je respecte l’idée de vouloir proposer autre chose que des classiques, mais ça manque parfois d’efficacité (Korn) ou de pertinence (SOAD) et ça peut rebuter ceux qui ne sont pas déjà familiers avec l’univers du groupe.
Chacun de ces 3 groupes aurait largement pu finir premier de la poule, mais avec les morceaux proposés, ils sont à la lutte avec des groupes sortis de nulle part mais qui s’avèrent être de bonnes surprises, comme Crystal Lake.

Tout dépend du but recherché. Si le but est de gagner la Battle, alors oui, des titres plus connus auront plus de chances de passer et d’obtenir un certain consensus face aux bonnes surprises (Crystal Lake par exemple). Si le but est de faire découvrir un groupe ou un aspect différent d’un groupe, alors proposer un titre innovant est un bon choix (même si l’innovation n’est pas toujours signe de qualité).

Et comme le dit Pete, il ne faut pas prendre les commentaires au sérieux. Le consensus est très difficile à obtenir, pour reprendre la discussion de l’autre jour au sujet de Black Sabbath.

P.S. : Crystal Lake reprend même du Limp Bizkit !

Allez hop, catapultage direct à la première place de mon classement de cette semaine.

J’arrive trop tard j’ai loupé plein de trucs !
J’ai même pas pu parler du concert annulé de Lionheart car le batteur voulait aller chez le coiffeur (un dimanche soir…). Dans le genre « poseur » il se pose là.

Et le débat des gens blessés par les commentaires… Comment dire ?
Si des mots peuvent te blesser c’est donc que tu es une feuille.
Conseil : Evite de passer vers la Valley.

Perso, maintenant que mes 2 groupes sont dégagés des battles je peux relire les commentaires désobligeant (et y’en a eu mes loulous, je vous félicite pas tiens !), les noter, relever le noms des plus méchants forumeurs et … Ah non en fait je m’en cogne. Par contre je vais aller Artic Truc là et voir ça. ou c’était Imagine Dragon ? ah non ça c’est d’l’a merde. Artic bidule là.

Pok, c’était qui tes poulains ? ]:smiley:

Je ne possède pas Poulain. C’est même pas genre un fakecompte que je me suis fais. Aucun Rapport (comme Poulain quoi).
Mais si tu lis mes com ici tu devrais facilement trouver :wink:

Dommage pour les chinois qui vont se retrouver avec des fans d’un groupe japonais. Déjà que les français parlent étranger comme une vache espagnole j’imagine* pas le carnage quand ils vont vouloir tenter du japonais en Chine.

• Image Dragons en fait c’est à peine pire qu’Artic Monkeys. Pop-rock britannique qui tente de faire genre. Mais genre quoi ? Nul ne le sait. Heureusement que vous ne parliez que de la voix. (ça change des gens qui parlent du cul)

Déjà que même beaucoup de français ont du mal avec leur langue maternelle… :wink: ]:smiley:

:o :o Pok Sadomasochiste ? Si tu es encore ici pour témoigner, c’est que tu n’as sans doute pas regardé les clips d’imagine Dragons…

Ah non j’ai juste écouté hein !

C’est déja beaucoup. Prend quelques jours de repos pour t’en remettre.

C’est le fan de Kyo qui dit ça… 8)

Kyo, c’est politiquement incorrect, incisif, profond, dérangeant,…au moins autant qu’une opération de destruction d’un calcul rénal au 19ième siècle, avec clou passé par l’urètre et marteau pour taper dessus.

Attends, c’est lesquels les Chinois qui étaient alliés aux nazis ? Les Japonais ? Au temps pour moi. J’avais un embryon de piste, mais non. Si nous avons affaire à des Chinois de Chine, ça ne marche plus.

Je m’arrache les cheveux à vouloir classer les groupes de la dernière poule, je ne comprends vraiment pas les choix de certains concurrents. 8.(

Ne serais-tu pas du genre à chercher à comprendre le résultat du loto ou de la roulette aussi ?

Ne jouant ni à l’un ni à l’autre, non. :smiley:

Mais autant j’ai des certitudes pour 1 ou 2 titres, autant je peine à donner le reste des points aux autres titres.

Réflexion typique du mec qui sait pas qu’il y a des live actions d’hentai… :rolleyes:

Et bing, pour quelqu’un qui critique outrageusement la bourgeoisie !!!
Finalement c’est de l’auto-critique ]:smiley: ]:smiley:

C’est ça, on ne peut critiquer convenablement que ce qu’on connait :stuck_out_tongue:
Regarde Groumph et les hippies, Pok et les hippsters, ZZ et les vieux, toi et les trolls, etc … :whistle: