HF Battle: Bureau des Pleurs

Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.

Ne mélange pas coca cola glaçons et caca collé au caleçon; sa se suce de la même manière, mais ça n’a pas le même goût :wink:
En gros, tu nous blessé pas, mais tu nous casser les couilles :wink: {)

Je te remercie du temps que tu dois prendre pour effacer les « hippies » de chacuns de tes nouveaux postes, même si cela te prends du temps, on te remercie pour tes efforts :wink:

Ha! mais vous faites bien ce que vous voulez entre vous, en dehors du fofo.

@Groumph : T’es surtout un hippie fragile qui a échoué dans sa tentative de relancer le mouvement.

@Pete : Pourquoi hipster ? Je suis Parisien Môâ ! Alors tu seras gentil de dire « bobo », l’ancêtre du hipster. D’abord. na! :lol: :stuck_out_tongue: (mais bon tu aurais du dire « Pok et les Sales Cons » si tu avais vraiment voulu être crédible. ;))

Y’en a qui disent que t’es un faux parisien.

Encore pire

Nope, vrai parisien parti explorer Pardelaleperif et malheureusement égaré en Zonpérihurbenne. Il y a là tout un tas de nuances qui font de moi un chasseur de dragon, un navigateur des Terres Sauvages, un musicologue de l’ineffable, un aventureux de l’étrange, un chevaucher de bêtes métalliques.
(soit rassuré mes vaccins sont à jours)

Une sorte d’Indiana Jones du métal quoi?

Un banlieusard ! Un vrai ? Un qui râle quand il entend un coq gueuler ? {)

Vu mes gouts (et les commentaires reçu sur ma 1ère proposition de la Battle) je serais plus Jojo le nettoyeur de fosses septique. :lol:

Ah non, moi je lui dit « bonjour » quand je croise le coq le matin (véridique, il me sert à savoir si je suis en retard ou pas le matin) en allant prendre mon rer.

Moi non plus, je l’aime pas septique :stuck_out_tongue:

Hého les filles vous voulez pas aller vous faire des léchouilles à La Taverne, vous allez énerver MacSeb encore :mad:
Ou alors parler de la poule en court, il y a encore pas mal à dire :whistle:

Corrigé. ]:smiley:

Elle est dure cette poule, ils sont plusieurs à se battre pour avoir 1 point !

Tu m’étonnes, je voulais pas, je voulais pas, et pis je me suis fait violence, et j’ai pas aimé :stuck_out_tongue:

Je peux demander à me faite fouetter svp? Oui je dis ça parce-que l’album d’Incubus avec le titre de la battle trône fièrement dans ma discothèque :smiley:

Sinon en vrai, je le trouve pas dégueu ce titre même si pour ce groupe je reste seulement sur S.C.I.E.N.C.E. et Make Yourself (+ quelques titres de Morning View à sauver). Dommage que ce groupe ce soit fourvoyé dans le mielleux par la suite.

Ah ? moi je l’aime beaucoup cette poule. Que des groupes que j’aime (en fonction de leur période pour certains). je l’ai trouvé bien dure et j’ai du aller piocher dans mon affect et mon histoire personnelle pour finaliser le classement.
Par exemple, pour SOAD j’ai vraiment ajouté 1 point car j’adore ce titre en particulier et qu’on a défoncé du pit là dessus comme des porcs.
Pour MTH j’ai mis de côté mon penchant à défavoriser les titres trop connus (je juge ça un peu facile) car c’est l’un de leur meilleurs morceaux, qu’il est très représentatif de ce qu’ils font etc…
Et Incubus aurait eu plus de points avec un morceaux tiré de Enjoy ou science. Un p’tit Vitamines et je bavais.

Mais clairement moi aussi j’ai plein de chouchous ou anciens chouchous là-dedans, Deftones ou System j’aime encore beaucoup.
Quant à Incubus c’est clair que Vitamin ou A Certain Shade Of Green aurait + cartonné. Et au contraire le titre de Korn me passe totalement au-dessus…et va aussi falloir que je vote d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Bon Sang ! J’oublie Toujours Make Yourself ! :rolleyes:

Pour le titre de Korn, j’ai trouvé ça osé justement. Ca joue pas la facilité en balançant un titre des 3 premiers skeuds, ni la fausse provoc en lachant Narcissic Canniboul.

Osé bien entendu…mais perdant pour ma part car même si loin d’être mauvais, y’a pas la petite touche Korn qui me fait vibrer.
Mais j’aurais bien vu un titre plus calme du groupe genre un Hey Daddy. Mais c’est ça qui est cool avec les Battle, chacun joue avec ce qu’il aime. Pour SOAD, le groupe regorge de pépites, mais la plupart sont connues, donc cool de jouer avec ça.

Pourquoi tu juges ça facile finalement ? Au final on juge le morceau et c’est toujours agréable d’écouter un bon titre quelque soit sa popularité. Moi ça me choque pas, le candidat peut choisir de faire découvrir un titre ou de kiffer en mettant un « tube ». Et se faire défoncer dans les deux cas :smiley: