woh vous fachez pas, on discute
du coup j’ai pas été assez explicite, ne faites pas qu’assumer qui vous aimez, REVENDIQUEZ-LE
et les autres ont eux le droit de détester et même de mépriser, ça ne change rien à vos goûts
tiens un petit jeu : qui aimez-vous sans aucune logique ?
moi j’adore Lana Del Rey ! on est loin de mon Wildchild préféré là !
@Pok exit Children of Bodom maintenant c’est Bodom After Midnight BAM {)
Moi j’ai ri
Et oui on a tous des votes parfois totalement opposés et c’est le jeu. Perso les commentaires me bien marrer, même si ça doit descendre mon poulain…
Pour le second degré j’ose espérer quand même qu’il est toujours de mise car chacun ses goûts (même de merde :D)
ça t’en sait rien. Il regarde dans ta direction générale mais peut être voit il à travers toi, se demandant quelle est cette chose informe et invisible qui l’empêche de franchir ce seuil. (C’est pas la citation exacte de Jadden Smith mais c’est parce qu’il l’a dit en anglais sur Twitter donc c’était super mal écrit et qu’en plus ça veut rien dire)
Ca fait bizarre de voir une poule de Battle où aucun titre ne me fait saigner des oreilles, grincer des dents et où j’écoute volontiers l’ensemble de la playlist Deezer (merci SkullandBones ;)) en boucle même après avoir voté.
Je fini la disco de High on Fire et je me colle à la discographie de tous les groupes de cette Battle tient.
Ah ben de rien, ça fait 3 ou 4 semaines que je fais ça égoïstement dans mon coin pour ma gueule à moi tout seul, là j’ai juste copié le lien pour le… c’est quoi, le mot déjà… ah oui : le partager ! ]
Et oui. Dans un premier brouillon, je parlais du virus Frustration. Un pôte te le file, tu souris sans y accorder de l’importance, puis quelques jours après le truc se développe en toi, ça atteint le cerveau puis le coeur et tu le refile à tout ton entourage qui va à son tour le filer au sien et ainsi de suite ! Moi j’ai été infecté en 2006 par mon bibliothécaire et j’ai pas guéris depuis.
C’était mon bibliothécaire, le patient zéro. Moi j’ai contaminé plein de monde (dont toutes mes copines ). Y’a même le pôte d’un pôte à qui je les ai fait découvrir qui a tellement adoré qu’il a fini par réaliser le premier clip officiel de leur carrière
J’en dis pas plus sinon je vais plus rien trouver à dire dans mes commentaires {)
Putain cette poule de l’enfer. Que du lourd que des trucs sympas, ça va être vraiment être dur de départager. Autant les premières poules il y avait 1 ou 2 groupes et le reste… Autant là… 8) 8.(
Effectivement bien serré cette poule, mais en même temps tellement de bon groupe et de bon morceau, j’aurais du me réveillé plus tôt moi :lol:. Ils gèrent mes ptits Russe d’amour <3