HF Battle: Bureau des Pleurs

Du talent ? :lol:

Du Paradise Lost quoi.

Pok t’as merdé, t’as oublié de citer FAITH NO MORE dans ton comm sur SOEN !

j’avais déjà cité Muse et Leonard Cohen alors j’ai laissé tomber. :whistle:

edit puisque je suis là !
]:smiley:

Les gens qui commentent la Battle en disant « la voix me parle » votre père s’appelle Sam ?
On doit commencer à courir ?

:lol:

:lol: même chose !

J’avais raté cette pique bien placée :lol: :lol:

^^ et je t’en remercie :smiley:

C’est plutôt un compliment pour MM d’être comparé à Deadly Apples ]:smiley:

Pour info (et ce n’est pas une justification du fait que je trouve des similitudes entre les artistes), Marilyn Manson et Deadly Apples ont tournés ensemble ces derniers mois (et même avec les Deftones). Le fondateur du groupe, également le créateur du Montebello Rock Festival, admet volontiers que ce qu’ils font n’est pas forcement du métal mais ils ont reçu de bons retours du public lors de leurs dernières tournées avec les artistes sus-cités.

Les cymbales sur lesquelles frappent les batteurs de ces groupes sont faites à partir d’alliages de métal.

T’aime peut-être pas, métal choix d’écouter autre chose !

:smiley:

Salut Karajuju!
Je te confirme que j’ai bien rien reçu!
Bisou,
Pete

c’est vrai, j’aurais pu ne pas participer à cette battle ou voter et ne faire aucun commentaire :cool:

Salut Pete,
Je te confirme que tu n’as bien rien reçu!
Tes candidats étaient mauvais…mais pas encore assez :smiley:
Bisou
Karajuju

Moi non plus j’ai rien reçu un karajuju, et pourtant, je crois que je suis encore en course !

Édit: j’avais pas vu que c’était réservé aux derniers…

C’est pas les candidats qui sont mauvais ce sont les gens qui n’ont pas de gouts ! NA ! :stuck_out_tongue:

Merci Pok! Mais j’en ai encore un en lice :stuck_out_tongue:
Comme quoi moi aussi quelque part je dois avoir des goûts de chiottes! :cool:

Que veux tu… Tu as des gouts similaires au grand public. A toi Kanye West, Justin Bieber et René la Taupe !
Un nouvel univers musical s’ouvre à toi !
:whistle:

(quand on parle de gout de chiotte, ça sous entend qu’à un moment donné quelqu’un a gouté non ?)

Un candidat un peu lisse ?

Merci Alyann, je corrige de ce pas!

C’est toi notre scientifique de l’extrême, je te laisse vérifier, tu nous fais un selfchiotte tant qu’à y être?

On écoutera Justin Bieber ensemble alors, t’y as mis sept points au Ppoulain!