Parce qu’il faut d’abord écouter pour savoir qu’on n’aime pas, au lieu de dire qu’on n’aime pas sans savoir ?
Au bout de 20 secondes je peux déclarer que j’aime pas alterbridge. Est ce que je peux voter si j’écoute pas tous les morceaux en entier car la j’ai un peu la flemme à vrai dire.
Pete Bondurant: Karajuju:Oyé, Oyé,
Certains candidats ont reçu un mail de ma part…mais pour le moment il me manque une bonne moitié qui n’y a pas répondu…ce serait cool si vous pouviez remédier à cet oubli svp (ou au moins me confirmer que vous avez bien reçu ledit mail…).
Thanks !
Salut Karajuju!
Je te confirme que j’ai bien rien reçu!
Bisou,
PeteSalut Pete,
Je te confirme que tu n’as bien rien reçu!
Tes candidats étaient mauvais…mais pas encore assez
Bisou
Karajuju
Un peu déçu de pas en être cette année - j’avais pourtant mis le paquet !
Un peu déçu de pas en être cette année - j’avais pourtant mis le paquet !
C’est vrai que je n’ai pas pris mon pied avec tes titres mais ce n’est pas encore assez…faudra faire encore + d’efforts l’an prochain :lol:
Infestus:Comme je n’arrêtais pas de dire que je n’aimais pas en écoutant les titres, ma fille m’a posé une question: Pourquoi tu écoutes si tu n’aimes pas? Grande question à laquelle je n’ai pas de réponse!!! :lol:
Parce qu’il faut d’abord écouter pour savoir qu’on n’aime pas, au lieu de dire qu’on n’aime pas sans savoir ?
J’ai tout écouté en entier et c’est pour ça que ma fille m’a souvent entendu dire que j’aimais pas.
Au bout de 20 secondes je peux déclarer que j’aime pas alterbridge. Est ce que je peux voter si j’écoute pas tous les morceaux en entier car la j’ai un peu la flemme à vrai dire.
Tu peux le faire et tu n’auras pas raté grand chose!!!
Et félicitations pour ton nouveau statut!!! ] ] ]
Et félicitations pour ton nouveau statut!!! ] ] ]
Hahaha merci je l’avais point vu ! 8) :whistle:
Infestus:Et félicitations pour ton nouveau statut!!! ] ] ]
Hahaha merci je l’avais point vu ! 8) :whistle:
Haha bien joué Seb
Waterfall: Infestus:Comme je n’arrêtais pas de dire que je n’aimais pas en écoutant les titres, ma fille m’a posé une question: Pourquoi tu écoutes si tu n’aimes pas? Grande question à laquelle je n’ai pas de réponse!!! :lol:
Moi, même pas, je commence par regarder la durée du morceau ! Plus de 5 minutes, je sais que ça va être chiant, moins de 1mn30, ce sera probablement vachement bien et entre les deux, bah, je dois écouter !
Plus de 5 minutes, je sais que ça va être chiant!
Pourquoi ? T’aimes pas la musique ? 8o
Tout n’est pas que violence, hurlements et agression dans la musique, faudrait pas l’oublier ! Un peu d’amour, ou juste de tendresse, ça ne vous tente pas parfois ?.. […] Mais le « chant » et les cris, je passe…
On a bien compris que tu n’appréciais pas le chant hurlé, ça n’en reste pas moins un style de chant, et pas le moins compliqué à mon avis. Et il n’est pas que « violence » et encore moins « agression » ! C’est dommage de se couper de tout un pan de culture pour ça. C’est peut-être rebutant au départ mais au final ça élargit le spectre émotionnel je trouve. C’est dit sans méchanceté hein mais il y a autant de chants hurlés que de chanteurs, et une partie non-négligeable que je n’apprécie pas non plus.
C’est comme quand tu écoutes Céline Dion (si si je t’ai vu), si elle pousse pas sa gueulante sur « Anymoooooooooore », All By Myself est une chanson foutrement banale, c’est clairement ce « cri » qui en fait autre chose.
ZZ chr:Tout n’est pas que violence, hurlements et agression dans la musique, faudrait pas l’oublier ! Un peu d’amour, ou juste de tendresse, ça ne vous tente pas parfois ?.. […] Mais le « chant » et les cris, je passe…
On a bien compris que tu n’appréciais pas le chant hurlé, ça n’en reste pas moins un style de chant, et pas le moins compliqué à mon avis. Et il n’est pas que « violence » et encore moins « agression » ! C’est dommage de se couper de tout un pan de culture pour ça. C’est peut-être rebutant au départ mais au final ça élargit le spectre émotionnel je trouve. C’est dit sans méchanceté hein mais il y a autant de chants hurlés que de chanteurs, et une partie non-négligeable que je n’apprécie pas non plus.
C’est comme quand tu écoutes Céline Dion (si si je t’ai vu), si elle pousse pas sa gueulante sur « Anymoooooooooore », All By Myself est une chanson foutrement banale, c’est clairement ce « cri » qui en fait autre chose.
Toi tu cherches discrètement à changer de statut
Catcheur:Plus de 5 minutes, je sais que ça va être chiant!
Pourquoi ? T’aimes pas la musique ? 8o
Non, j’aime le bruit ! :lol:
Olivier08: ZZ chr:Tout n’est pas que violence, hurlements et agression dans la musique, faudrait pas l’oublier ! Un peu d’amour, ou juste de tendresse, ça ne vous tente pas parfois ?.. […] Mais le « chant » et les cris, je passe…
Toi tu cherches discrètement à changer de statut
Non non celui-ci me convient très bien O:)
Le clip d’infectious groove est… comment dire? :lol:
Je crois que c’est un meme a lui tout seul
Sympa la nouvelle battle, ça va être dur à classer.
Regardez le clip de Red Fang Wires et enchainez avec celui d’Iron Reagan :lol:
Très sympa l’idée de cette nouvelle poule ! Par contre Karajuju t’as pas peur de nous faire un chaud-froid en enchaînant poule des vainqueurs / poule de la loose ?
A mon avis on va en perdre quelques uns
Très sympa l’idée de cette nouvelle poule ! Par contre Karajuju t’as pas peur de nous faire un chaud-froid en enchaînant poule des vainqueurs / poule de la loose ?
A mon avis on va en perdre quelques uns
Ou alors on va se rendre compte qu’on a écarté des groupes somptueux !
Merci pour cette poule surprise Juju
gniiiiiiii kvelertak d’amour, et blodtorst en plus <3… je décède d’hystérie si kvelertak gagne :lol:
gniiiiiiii kvelertak d’amour, et blodtorst en plus <3… je décède d’hystérie si kvelertak gagne :lol:
Tu n’es pas déjà décédée l’année dernière ? :lol: [url]Hellfest forum
Gytha-Ogg:gniiiiiiii kvelertak d’amour, et blodtorst en plus <3… je décède d’hystérie si kvelertak gagne :lol:
Tu n’es pas déjà décédée l’année dernière ? :lol: [url]Hellfest forum
Si. mais je suis comme les chats moi je reviens toujours