HF Battle: Bureau des Pleurs

[q

Moi j’adore Fred Frith !!! Je trouve que c’est un des plus grands guitaristes de ces 50 dernières années et un des plus inventifs. Même si j’ai du mal avec certains projets (notamment la production très typée de certains qui me gène vraiment), il y a plein de trucs fantastiques, que ce soit en solo, en compositeur, en interprète pour d’autres (notamment pour John Zorn où il fait des trucs monstrueux en duo ou dans des groupes comme Naked City et Necrophiliac) ou des groupes plus récents comme le génial Cosa Brava (avec mon amour Carla Kihlstedt - coeur avec les doigts).
Ceux qui connaissent pas et qui veulent rattraper cette impardonnable lacune, essayez de trouver le magnifique documentaire « Step Across The Border » qui permet une approche poétique de la palette et de la radicalité du bonhomme.

Je suis pas surpris, et oui le doc de Nicolas Humbert est une merveille.
Ah Fred Frith, je l’ai vu plusieurs fois, dont une fois avec Massacre en région parisienne.
[album link=https://open.spotify.com/album/5e7YzhblUD8WLzkwsbiz2y###cover=https://i.scdn.co/image/ab67616d00001e027e4770702128ff6b0e09012d###title=Killing Time###artist=Massacre###art_lk=https://open.spotify.com/artist/6gORE7cY7X4kKAb5C0vmz9###nb_tracks=13###duration=42###release_date=1998###genre=###platform=platforms/spotify.png###new_genre=Comme vous êtes des grosses feignasses][/album]

Complexe ne veut pas dire technique :wink:
Et technique ne veut pas dire bon non plus d’ailleurs…et Matt Pike ne veut pas dire toujours top non plus…par contre Deep Purple veut dire chiant :smiley: (ou pop selon qui veut 8o )

C’est quand même un des seuls forums où ce sont les modos qui trollent :smiley:

Pour le coup je ne trolle qu’à moitié…c’est vraiment mon avis perso sur ce groupe (ce qui n’enlève rien à sa possible qualité…juste que ce n’est vraiment pas ma came).

Quelqu’un qui n’aime pas Iron Maiden n’est pas crédible de toute façon. ]:smiley:

Corrigé :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Là c’est l’hôpital Black-Temple qui se moque de la charité hard rockienne ! ]:smiley:

3 sur 4 pour moi.
Par contre celui qui a misé sur Johnny pour SOAD s’est tiré une belle balle dans le pied.

Pas forcément, on n’oublie pas que chacun joue à cette battle comme il l’entend, tout le monde ne joue pas la gagne mais au contraire, la lose (comme celui des intros), ou la découverte (en jouant avec des « petits » groupes ou des titres méconnus comme Marmalade ou Johnny de System par exemple on est sûr qu’une bonne partie des gens ne connaissent pas).

J’avoue que jouer avec des titres du style Angel of Death ou Smoke On The Water ne m’intéresserait pas par exemple alors que ça peut permettre de gagner :wink:

Et je pense que celui qui a joué avec Rectal Smegma ou Frustration ne misait pas la gagne mais voulait faire partager un truc qui le fait kiffer !

4/4 pour moi… O:) O:) O:)… :horns: ]:smiley: :horns:

C’est bien ce qu’on dit…des goûts de chiotte touriste !

Non non, si on vous écoute, les touristes squattent les MS et écoutent de la musique d’ascenseur (comprendre : « pas la vôtre »). Or ici des scènes et des genres très divers étaient représentés : je suis donc l’illustration d’un éclectisme parfait mais néanmoins exigeant. Pas comme certains, égarés dans des voies pourtant étroites menant à des musiques de niche… :whistle:

Ça sent le désaveu Juju :smiley:

Tellement vrai

J’ai deux explications :

1. Bienvenue dans le fameux « monde d’après ». Tu le sens ? Il fait mal.
  2. Hier, entre 21h et 23h30 j’ai compté 11 votes sans commentaire. Faut pas avoir fait polythechnique pour comprendre que le forum a été hacké. Merde, choisissez des mots de passe plus difficiles les gens ! Je propose donc qu’on vire les gagnants (en plus, y’en a deux qui sentent la naphtaline d’ici. C’est le monde d’après qui sent avant avant !) et qu’on garde les 4 artistes arrivés bons derniers. Ce ne serait que justice.

Rassurez-vous, on y accepte tout de même les gens de l’ancien monde… ]:smiley:

Alors oui l’éclectisme était de mise dans ces poules…mais le résultat final avec Judas et Deep Purple ne reflète justement pas cet éclectisme :wink:

J’aurais foi en les goûts du peuple quand un groupe de grind, de black, de mathcore ou de funeral doom gagnera une battle :wink:

C’est toi qui fait les poules… Un peu d’organisation, que diable !

Un jour je ferais des poules totalement variées pour justement varier les plaisirs :wink: