Les battles sont à l’image du Hellfest.
Les TA n’intéressent personne et au final il y a toujours du monde devant la MS1.
En parlant de Funeral Doom, y’a eu un article sur le site français qui traduit les sites américains. Et j’ai écouté les liens YT (en faisant ma vaisselle) et j’en ai retenu quelques-uns, moi qui confondait encore bêtement le funeral doom avec le doom !
Si je devais organiser une fête un jour, y’aurait 50% de New Order parce que New Order c’est la vie, mais y’aurait aussi 50% de Funeral Doom.
J’ai le souvenir de Skepticism un matin sur la plage en plein cagnard au Fall Of Summer alors que je m’etais lavé les dents à l’anisette au petit déjeuner…
J’avais bien compris le concept ce jour là!
RIP FoS, au passage…
Et de Hardcore ? Comme Get The Shot, y a 2 ans ? Et y a eu des groupes de Black en final, même si ils n’ont pas gagné
Et je pense que celui qui a joué avec Rectal Smegma ou Frustration ne misait pas la gagne mais voulait faire partager un truc qui le fait kiffer !
Pas sur, peut-être qu’ils y croyaient dur comme fer. Tu sais quand on écoute de la musique qui fait le même bruit que des toilettes bouchés…. :rolleyes:
Si je devais organiser une fête un jour, y’aurait 50% de New Order parce que New Order c’est la vie, mais y’aurait aussi 50% de Funeral Doom.
Mais pas de NIN ?
ZZ chr: Karajuju:C’est bien ce qu’on dit…des goûts de chiotte touriste !
Non non, si on vous écoute, les touristes squattent les MS et écoutent de la musique d’ascenseur (comprendre : « pas la vôtre »). Or ici des scènes et des genres très divers étaient représentés : je suis donc l’illustration d’un éclectisme parfait mais néanmoins exigeant. Pas comme certains, égarés dans des voies pourtant étroites menant à des musiques de niche… :whistle:
Alors oui l’éclectisme était de mise dans ces poules…mais le résultat final avec Judas et Deep Purple ne reflète justement pas cet éclectisme
J’aurais foi en les goûts du peuple quand un groupe de grind, de black, de mathcore ou de funeral doom gagnera une battle
Tu peux dire ce que tu veux, à l’arrivée c’est Maiden qui gagnera (ok pas cette année ).
ZZ chr: Karajuju:Alors oui l’éclectisme était de mise dans ces poules…mais le résultat final avec Judas et Deep Purple ne reflète justement pas cet éclectisme
J’aurais foi en les goûts du peuple quand un groupe de grind, de black, de mathcore ou de funeral doom gagnera une battle
C’est toi qui fait les poules… On peut d’organisation, que diable !
Un jour je ferais des poules totalement variées pour justement varier les plaisirs
bah vu qu’on n’a pas HF cette année, on peut très bien faire une deuxième battle avec de nouveaux titres et de nouvelles poules, à partir de septembre par exemple :whistle:
Karajuju: ZZ chr:C’est toi qui fait les poules… On peut d’organisation, que diable !
Un jour je ferais des poules totalement variées pour justement varier les plaisirs
bah vu qu’on n’a pas HF cette année, on peut très bien faire une deuxième battle avec de nouveaux titres et de nouvelles poules, à partir de septembre par exemple :whistle:
Sauf si il y a 2 Hellfest en 2021…et là j’aurais pas le temps d’organiser ça si je dois me retaper toutes les bios
@Breakfast : il y a déjà eu Maiden en battle…et il s’était fait sortir dès les poules si je ne me trompe pas…comme quoi j’ai encore un peu foi en ce forum
Olivier08: Karajuju:Un jour je ferais des poules totalement variées pour justement varier les plaisirs
Sauf si il y a 2 Hellfest en 2021…et là j’aurais pas le temps d’organiser ça si je dois me retaper toutes les bios
@Breakfast : il y a déjà eu Maiden en battle…et il s’était fait sortir dès les poules si je ne me trompe pas…comme quoi j’ai encore un peu foi en ce forum
J’ai pas lu tout ce qui s’est dit dernièrement mais c’est quand même plus qu’improbable cette histoire de 2ème festival non ?
Mais pas de NIN ?
Mince, c’est vrai… Si, quand on sera bourrés, je pourrais m’autoriser à mettre ceci :
@Poulain : Y’a un extrait de Pink Fluffy Unicorn On Rainbow !!! {) <3
Voila mon prochain titre à proposer pour une battle ! ]
3 pts : FAITH NO MORE « Surprise! you’re dead! »
Un bon choix de morceau car il y a (très souvent) souvent un truc qui me gâche le morceau chez FNM (les synthés, un refrain chamallow…) mais pas ici. Et même si c’est un des moins bons projets de Dieu, ça reste Dieu
Depuis quand Faith No More est un projet de Trent Reznor ?
Depuis que Reznor lui-même ne participe pas au dit projet. :whistle:
MaNuNoize:3 pts : FAITH NO MORE « Surprise! you’re dead! »
Un bon choix de morceau car il y a (très souvent) souvent un truc qui me gâche le morceau chez FNM (les synthés, un refrain chamallow…) mais pas ici. Et même si c’est un des moins bons projets de Dieu, ça reste DieuDepuis quand Faith No More est un projet de Trent Reznor ?
Ah tu es devenu monothéiste ?
Ou alors on démarre une guerre des « religions » dans le topic chamailleries ?
Ou alors on démarre une guerre des « religions » dans le topic chamailleries ?
Je parle pas aux mécréants.
Karajuju, qu’est-ce que t’a branlé dans les dernières poules? Apparemment, il manque un truc…
3 Pts : ASG - Right Death Before
Morceau fort sympathique mais il manque un truc
2 pts : PRIMORDIAL « As Rome burns »
Comme au 1er tour, il y a un truc qui marche, c’est même plutôt agréable, mais il manque un petit quelque chose
2 pts: ROTTING OUT - Unforgiven Pas mal mais il manque un truc,
ZZ chr: Karajuju:Alors oui l’éclectisme était de mise dans ces poules…mais le résultat final avec Judas et Deep Purple ne reflète justement pas cet éclectisme
C’est toi qui fait les poules… On peut d’organisation, que diable !
Une Battle sans les MS.
N’empêche qu’en parlant de Dieu… Il m’a entendu et m’a écrit un petit courrier y’a quelques minutes. Dieu est grand !
N’empêche qu’en parlant de Dieu… Il m’a entendu et m’a écrit un petit courrier y’a quelques minutes. Dieu est grand !
Il mesure combien ?
Super idée de jouer encore avec des nouveaux titres ! Je dis même qu’il faudrait encore de la nouveauté pour la finale. Ainsi on pourra dire que le grand gagnant l’aura vraiment bien mérité !