HF Battle: Bureau des Pleurs

Yep et des textes aussi!

Pas d’inquiétude mon dernier groupe encore en lice est en train de se faire sortir pas le bourrage d’urnes du dimanche soir! Fumiers de socialos! 8o

On a des potes à la CGT qu’est-ce que tu crois ?

CGT ? Confédération Générale du Thrash ?

Toi t’en a tellement marre des groupes moisis aux Battles que tu copies/colles qu’une seule des deux poules! :whistle:

Pour être honnête j’ai pas réussit à aller jusqu’au bout… j’essaierai peut être plus tard dans la semaine :wink:

Je crois que c’est pour tout le monde pareil ! C’est le principe de la battle, d’avancer vers le consensus mou.

[quote]ALCEST - Percées de Lumière
[/quote]

Pourquoi à chaque fois lis-je « ALCEST - Purées de Lumière » ?

Pourquoi à chaque fois lis-je « ALCEST - Purées de Lumière » ?
[/quote]

« Purée qu’est-ce que c’est bien »
« Purée qu’est-ce que c’est de la merde »
« Purée qu’est-ce que j’adore la purée »
etc…

Je suis preneur d’un exemple de consensus dur :smiley:

Riffos? Y’a un client au comptoir qui te demande! :stuck_out_tongue:

bah moi aussi :8 :smiley:

@Pete t’essaye de détourner son attention ? :lol:

Qui veut de moi ?

FNM face à RLHT ?
Finale avant l’heure…

Ça va être chaud !

ça tourne beaucoup d’Angel Dust chez Faith No More.
J’en aurais tenté une de King for a day à la place de Pok du concurrent

ouais pas du tout convaincue par le choix de Caffeine vues les précédentes réactions des gens (j’essaie de ma baser là dessus car je suis un peu aveuglé par ma fanatitude). Comme Breakfast Club j’aurais plutôt tenter un Evidence, Diging teh Grave ou The Gentle Art of Making Enemies voire carrément un Cuckoo for Caca.

Dans le genre barré à la Zappa (coucou Pete), j’aurais bien mis the gentle art (you need something wet in your mouth).

Si je ne dis pas de bêtises The Gentle Art a déjà été joué par le passé…mais gros oui pour Cuckoo, mais bon chaque candidat la joue à sa façon et surtout selon ses goûts…perso je suis archi fan de « Album Of The year » alors que ce n’est clairement pas celui qui ressort souvent dans le cœur des autres fans…

Ils n’ont pas sorti que des compils après King for a day ? :smiley:

Presque…ça…et leur meilleur album :stuck_out_tongue:

Bah tu votes 2 fois Kenny ? On avait compris la première fois hein ! Allez on t’en veut pas, si tu savais le nombre de fois où j’ai du me gourer dans le dosage du lait en poudre cause pas réveillé O:)