HF Battle: Bureau des Pleurs

Je n’ai cité aucun nom. Comment peux-tu savoir quels groupes j’ai choisi ? J’ai proposé 5 groupes comme tout le monde et le maître de cérémonie m’en a attribué 2. Peut-être que son choix te surprendra lorsque tu le connaitras à la fin du jeu…

Facile: « je connaissais suffisamment bien pour proposer »:

• tu peux pas passer ton temps dans les avions et les hôtels à suivre les tournées Maiden depuis vingt ans et connaitre suffisamment bien un autre groupe ]:smiley:

Pas besoin, les gens de bon goût ici s’en chargeront par la voie des urnes :lol:
(qui à dit Urne?, tentative de faire revenir kenny :smiley: )

Tu te moques ou bien ? :mad:
Il n’y a qu’a voir cette première poule pour savoir que les gens que tu cites ne sont pas majoritaires dans le coin 8o :lol:

Qui a dit URNE ? Vous avez écouté Serpent&Spirit aujourd’hui ? Dans le doute, je vous met le lien

[album link=https://urne1.bandcamp.com/album/serpent-spirit###cover=https://f4.bcbits.com/img/a3368770274_2.jpg###title=Serpent & Spirit###artist=URNE###art_lk=https://urne1.bandcamp.com/###nb_tracks=8###duration=53###release_date= ###genre=###platform=platforms/bandcamp.png][/album]

En même temps, c’est difficile de faire de bon choix sur la MS1 …

Juju commence toujours par le pire (tirage au sort : mes fesses !) C’est après que les choses sérieuses vont commencer :stuck_out_tongue: Y a que 9 candidats représentés pour l’instant !

très exactement ce que je me suis dit, quand j’ai vu la poule hier soir, cool, on aura fait le pire, pis après je me suis rappelé qu’une des choses encore capable de me surprendre en ce bas monde est l’absence de goût de mes contemporains au cerveau délavé par Marc Eating ]:smiley:

J’en ai proposé 5… Et si Maiden est clairement mon groupe préféré, j’ai quelques autres chouchous dont certains passent justement au HF cette année. Et puis dans les avions et les trains, j’ai mes écouteurs sur les oreilles et j’écoute de la musique, mais pas exclusivement le meilleur groupe du monde de tous les temps… :stuck_out_tongue:

Tu devrais te rappeler ce qu’il y a de noté à côté de « modérateur » au dessus de la photo de profil de Juju… Peut-être que ça te permettrait de ne pas être si certain que cela des choix qu’il a fait pour moi. En plus, je me suis inscrite assez tard à la battle. Bref, tout ça pour dire que je me suis peut-être bien fait piquer mon groupe préféré dans cette battle… ]:smiley:

Ah mais moi je ne fais pas de choix à proprement parlé… je prends les titres dans l’ordre où vous me les envoyez. Si pas déjà pris, je vous les attribut. Et non, je ne me permets pas de choisir :wink:

Je n’ai jamais dit que le tirage n’était pas truqué :whistle: :lol:

On peut pas te répondre là-bas, mais… y a que ça qui va pas ! :smiley:

Le contraire m’aurait déçu :smiley:

Alors je ne sais pas si tu te plains ou non (je pense que tu ne devrais pas) mais si c’est le cas, le sujet du bureau des pleurs ne concerne que la battle. :smiley:

J’ai pas pu m’empêcher de mettre un petit tacle glissé (les deux pieds décollés ]:D) à l’orga car c’est la cata la MS1 cette année. La dernière phrase était pour avoir une réponse ici ;). Merci

+666 :horns: :lol: (fuck j’ai floodé dans le topic original, désolé Juju)

@Jakal oh la boulette je n’avais même pas remarqué que c’était Anneke avec Scarlean :o :o :o bon je n’aurais pas noté différemment pour autant mais peut-être que je comprends mieux le choix du morceau.

Le blabla Battle c’est par ici ! :wink:
Ouais mais non, moi je mets Sum41 dernier parce qu’il fallait pas me le piquer et pis c’est tout !

C’est qui, Anneke, déjà ? Vraie question !

Anneke van giersbergen voyons :smiley: la grande anneke 1ere chanteuse du groupe the gathering,entre autres

Je viens de lire ton intro du topic Pete, et ta belle dédicace me fait chaud au coeur {) :fuck:
J’ai bien rigolé en tout cas, hâte de ne pas être d’accord avec toi sur la plupart de nos choix :beer:

Alors pour répondre @Poulain qui a jugé comme ça :

Si j’ai tout écouté, meme si je connaissais certains trucs (au cas ou il ai des versions speciales… mais c’était des versions classiques donc celles ci coupées). Et le classsement a été hyper rapide pour ma part, je n’ai pas trop eu de débat de conscience. Bref tout ça pour dire avant de balancer comme ça, réfléchi un peu ]:smiley: .

Bon, on dirait que pantera et Slipknot se détachent assez largement !