HF Battle: Bureau des Pleurs

Normal, la plupart des votants ont des goûts de chiotte !

Entièrement d’accord mais en l’espèce, sur cette poule c’est plutôt les candidats qui font la démonstration de leur absence totale de décence et de goûts!

On veut des noms ! :smiley:

Tu le sauras à la fin, tu sais très bien que le sadisme de Karajuju n’est que de façade, et qu’il est totalement incapable de nous avoir trollé avec cette poule purge ]:smiley:
Il y a malheureusement des gens derrières ces choix immondes, des gens bien réels qui respirent le même air que toi :confused:

Perso, du moment qu’ils le respirent après moi… :whistle:

Connais toujours pas ! :8

Malheureusement cette poule ne sera sûrement pas la seule contenant de réelles purges…

Apparemment, les purges ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Tous les groupes ont des notes qui varient de 1 (sauf Skid Row qui a minimum 2) à 9 (sauf Scarlean qui a 7 maximum)…

Ça doit être ce qu’on appelle la mauvaise foi : la volonté de dénigrer les goûts des autres au nom du seul bon goût qui existe : le sien à soi ! :wink:

Bah bah toi t’en en train d’essayer de te rassurer, si Karajuju avait accepté les votes négatifs, comme on le lui a réclamer, tu n’aurais plus de doutes :lol:

La blanche colombe, toussa toussa…
]:smiley:

C’est aussi le seul topic où on accepte justement ce dénigrement gratuit :smiley:

On n’oblige personne à venir papoter ici mais ceux qui le font le font en connaissance de cause ]:smiley:

Et en vrai, on a tous le goût de merde pour un autre… mais certains plus que d’autres :stuck_out_tongue: (j’ai les noms !!!)

On doit avoir sensiblement la même liste. :lol:

Quand je pense qu’il va falloir se fader la Valley prochainement, ça me désole par avance, au lieu de la déplacer il veulent pas plutôt la supprimer ? -_-

'tain c’est moche la vie ! :frowning:
Et dire que Maiden fait le tour du monde avec son beau 747 pour aller chanter devant un max de monde… et en fait ils voient toujours les mêmes :lol: Propose-leur donc de faire tous leurs concerts dans ton jardin, invite tes potes, et le problème est réglé :smiley: Et puis pour l’empreinte carbone ça ne sera pas plus mal…

En voilà une idée qu’elle est bonne !
Mais t’as pas peur que l’Altar et la Temple soient du coup saturée de fumée stupéfiante ?
Tu penses pas que les hippies c’est comme les punks et qu’il vaille mieux les parquer que de les laisser corrompre la saine populace?

Très bien d’avoir épinglé le premier post, je comprends que mon ton anormalement condescendant et polémique puisse dérouter les gens qui ignoraient la subtilité de ce topic! :horns:

Oui, je sais : « first world problem »…

C’est qui la saine populace ? Les touristes qui viennent avec leurs gosses leur montrer les vilains métalleux comme au zoo avant de faire un tour de grande roue ?

Les fans de Maiden et Skid Row ? ]:smiley:

On pourrait les parquer en dehors de l’enceinte du festoche, moi je vote pour !

En même temps si on vire les fans de la Valley, il va plus rester grand monde, car s’il faut compter sur derniers des Altareux et des Templeux… ils vont se faire bouffer par le 3ème age fan de Maiden et consorts :rolleyes: