HF Battle: Bureau des Pleurs

Donc tu reproches aux autres de faire moins pire que toi ? :wink: À moins que l’on doive faire ce que tu dis et non ce que tu fais ? 8o T’as déjà pensé à te lancer en politique ? :unicorn: Bon, bien sûr ma remarque ne s’adresse pas à ceux qui connaissent déjà les morceaux proposés, mais même si on connaît le groupe, on se doit de laisser la chance au morceau pour le juger, sinon le jeu n’a plus de sens amha :slight_smile:

Je viens dire ici que j’ai pas trouvé ce topic sur le nouveau fofo et que je sais très bien que ça sert à rien vu qu’ici demain ça sera fermé :lol:

MERDE A CELUI QUI LE LIRA ]:smiley:

« On ferme tas d’pochards ! Z’avez pas d’chez vous ou quoi ? »

T’inquiètes, la mauvaise foi fera le voyage :wink:

Et sinon, ouais même si on connait le titre parfois ça vaut le coup d’écouter…c’est comme ça que Candy va reculer dans mon classement…non mais pourquoi ce morceau sous cette forme !!! Il est monstrueux en version album mais là il est entrecoupé par ses passages electro noisy qui n’ont pas grand chose à y faire… bref, tant pis mais bien dommage car ce groupe est une tuerie (alors que là ça coupe l’élan du groove et de la brutalité du morceau)

J’avoue que le choix pour Candy est étonnant. Après, j’ai écouté la version Spotify (honte à moi !).

pareil - du coup je suis allé vraiment ecouter la version « officielle » de YT et j’avoue que l’intro/outro et le break au milieu servent pas a grand chose. ça m’a permit aussi d’apprecier le e clip façon November rain de wish de Lorna Shore aussi…

Je valide les dires de Jakal pour une date de Candy sur Paris :heart_eyes:.

Candy tourne actuellement en France, hein ! J’étais à Rochefort et à Orléans pas plus tard que la semaine dernière, je les ai vus là-bas. Ça m’étonnerait fort qu’ils ne soient pas programmés à Paris :thinking:

1 « J'aime »

Pourtant, rien sur Paris :frowning: .

La seule fois où je devais les voir (avec Converge et Terror), ils ont annulé…

les laves linges Candy tournent effectivement un peu partout en France :sweat_smile: (viens de voire le lien URL de Poulain)

Je n’avais même pas fait gaffe au lien donc j’ai répondu au 1er degré :sweat_smile:

Candy, superbe découverte de cette poule ! Sur Deezer, c’est un peu difficile de voir s’ils ont d’autres albums (ou alors l’esthétique des pochettes a changé). Mais clairement j’espère qu’ils ne vont pas clasher avec un des nombreux groupes que je veux voir sous la Valley

La Battle m’a mis le doute alors je suis allé réécouter du Clutch en aléatoire. Bilan : 100% des morceaux que j’ai écoutés sont meilleurs que celui proposé dans la poule :sweat_smile:

C’est là que j’ai déjà très mal, car vu la place sur l’affiche, ça va clasher très certainement avec LLNN en Valley qui n’est rien de moins qu’un des groupes que j’attends (aussi) le plus de cette édition. J’en ai déjà un sacré déchirement de l’anus.

Fait chier ce HF et ces problèmes de riches ! Encore une fest d’élitistes tiens ! :grin:

A ce propos il tombe vers quand le RO d’habitude (si la réponse est « soon » s’abstenir :grin:)?

Alors je vais m’abstenir :grin:
(bon, en plus en vrai pour le moment je l’ai même pas, donc je peux même pas jouer les sadiques…)

L’an dernier 19 avril je crois (j’avais reposté le tweet sur le forum 1 mais la flemme de chercher)

Bon, je vois que ça ne sert à rien de vouloir défendre un artiste dans ce topic, ça produit l’effet strictement inverse :face_with_monocle:

Il semblerait que je puisse dire Adieu Suffo ! :sleepy: Les gens ne te méritent pas (mais j’ai les noms :crossed_swords:).

Je ne pense pas que le fait d’en dire du mal ou du bien change la donne…mais la majorité des gens n’ai pas prête pour le brutal death :wink: (cette phrase est également valable pour le drone, la noise, le powerviolence…)

Poulain j’avais pas vu ton message quand j’ai fait mon ranking battle et tes posts de soutien m’ont donné envie de creuser un peu plus le groupe… donc pot. ton travail de sape a porté ses fruits sur d’autres :grin: