HF Battle: Bureau des Pleurs

y’a quand même eu Outlaw Torn après, c’est mou du genou, mais j’aime beaucoup, chcrougnoufouchiou

Même dans le bureau des pleurs vous arrivez à être hors sujet :smiley:

ça y est c’est la fin, vous vous lâchez et saccagez ce beau lieu…bah c’est du propre ]:smiley:

Mais qui sont ces gens qui placent Suffocation en bas de leur classement ? 8) D’où sont-ils ? Comment sont-ils ? Quand sont-ils ? Pourquoi sont-ils ???

J’aime beaucoup Suffocation mais la prod de cet album, serieux… alors que les compos sont folles.

Arrête, j’ai hésité à report pour offtopic. 8o

Ouais enfin t’es pas vraiment Megadeth, quoi.

Parce que c’est juste excellent suffocation. Cet album est complètement gâché par une production incompréhensible, mais les compos sont géniales. Et en live, c’est une tuerie !

Saluuut,
Pas compris le sens de ta pique Poulain tu peux explanare?! :stuck_out_tongue:
J’ai mis Suffocation en bas de classement aussi, juste pr te faire zizir {)

Il voulait dire que Megadeth s’écrit Megadeth et pas Megadeath comme tu l’as écrit :wink:

C’est pas grave pour Suffo. De toute façon, c’est Panthera qui va gagner.

Ah oui my bad, en même temps c’est bien la classe aussi comme je l’ai écrit!! :smiley:
Suffo est ce que vous avez des suggestions d’écoute je leur donnerai bien une seconde chance (j’ai réussi à écouter du Fleshgod Apocalypse récemment donc c’est pas tant le style que le côté inaudible & brouillon de la voix sur ce titre)?!

Alors, perso je connais Suffo que depuis 2 ans, suite à un profond intérêt soudain pour le death metal des origines. J’ai exploré toutes les références cultes du genre, la crême de la crême, et il apparait que 2 albums sortent du lot : Effigy of the Forgotten (leur premier, datant de 1991) et Pierced From Within (leur troisième, de 1995). Mais je précise que j’ai toujours préféré les prod old school de la première moitié des 90’s à celles d’aujourd’hui, hyper puissantes, savonneuses et outrancières.
Mais…
Tu comprendras vraiment pourquoi Suffo sont les boss quand tu les verras sur scène (avant, pendant et après leur set). Le commentaire de SAMM dans son classement résume tout.

Ok merci Poulain , je vais poser une oreille sur tes suggestions et pourquoi pas vérifier le RO du groupe pour un passage en mode découverte lors du HF :cool:

Entre les « mauvais » votants ;), le new fofo, les questions sur l’envoi des bracelets, pas encore pris le temps de vous filer les résultats de la poule 4. ça arrive ce soir ou demain matin.

Tout à fait ! Enfin plutôt de « c’est carrément naze » à « c’est pas terrible ».
D’ailleurs, chacun vote comme il veut mais je ne comprendrai jamais les gens qui votent après une seule écoute. Perso, il m’en faut au moins 3. Et mon classement final n’a généralement rien à voir avec celui que j’avais établi à la première séance d’écoute. Bon, faut dire que je découvre à peu près 95% des titres proposés et que les premiers commentaires ont tendance à influer mon approche. Mais cette année, très clairement, Pommegranny a plein de jumeaux de goûts musicaux, si bien que je n’ai qu’à inverser leur classement pour avoir une idée du mien.

Alors oui souvent faut se forcer un peu avant d’apprécier la quintessence du bordel, mais il y tout de même plein de trucs que tu sais dès la première écoute que c’est pas fait pour toi!

Ahahah ! C’est un peu comme l’affiche graphique du HF cette année, j’ai su dès le premier regard que c’était pas pour moi ! 8o

1 « J'aime »

PantHera, vraiment ? Ou juste pour la blagounette ?

Hormis peut-être toi ça m’étonnerait que quelqu’un ait écouté Ludwig 3 fois ]:D. Sinon personnellement j’ai déjà écouté tous les groupes (minimum 2 morceaux) donc quand j’aime pas à la battle et que je n’avais déjà pas aimé avant je n’insiste pas. Par contre ce que tu devrais plutôt mentionné (et moi qui me choque) c’est que certains ne font même pas l’effort d’écouter tous les morceaux entièrement, ne serait-ce qu’une fois

1 « J'aime »

Euh… comment dire… c’est à dire que… je l’ai fait lors d’une édition passée et… face à une poule suivante, de heavy en MS pour ne pas la nommer, qui contenait donc QUE des trucs insupportables, j’ai priorisé ma dignité, mes oreilles et ma fécondité et j’ai établi mon classement théorique sans rien écouter jusqu’au bout mais en me basant sur les réponses des autres candidats :lol: 8o

Réponse 2 : pour la blagounette
Et c’est mon dernier mot sur ce forum 1.0, Valhalla.