Merci Alyann et vu que je ne poste que depuis mon tel, bon courage à vos scripts pour compter mes votes :horns: ] Vous avez intérêt à passer par du machine learning et lui faire bouffer les 5 dernières années de battle .
C’était pas une recherche de points supplémentaires ou de bienveillance, c’est purement égoïste, un peu de vielle techno sur le scraping et pis si tu as du temps supplémentaire on mettra le coeff en place !
Deux rejets ça va, si j’avais les droits j’irai modifier les posts O:)
@Olivier08 une petite centaine de lignes, sans aucune optim’, tu veux pas laisser tomber le PHP ! @Alyann et jakal, c’est pas bien compliqué juste mettre « 5 Pts : GROUPE - Morceau » ou même « 1pt:GROUPE-morceau »
Et aussi à cause des abrutis qui floodent la Battle :mad: en parlant de « respect » :fuck:
Je regarderai la semaine prochaine pour ne pas tenir compte du texte dans un :whistle:
Ma très chère Alyann, tu ne te serviras pas de moi comme excuse pour ne pas jouer avec Poulain nous. O:)
J’ai implémenté une comparaison de texte qui va te permettre de jouer avec ce que tu as mis comme correspondance ci-dessus.
Du coup DEATH, Death, daeht adt sont considérés comme équivalent à DEATH DTA et évidemment Sting fétus à DYING FETUS. :8
L’algo ne tient plus compte des citations, Pommegrany pourra continuer à flooder tranquille.
Mais oui, Serreval a raison c’est bien un morceau du groupe Death.
Mais, le groupe qui joue au Hellfest, c’est Death dta.
Diatribes a aussi précisé danssson vote :
"Death DTA - Zero Tolerance >>> Pour moi ce n’est pas qu’un groupe de cover, c’est un groupe comprenant des anciens membres de Death et qui rendent hommage à Chuck’
Donc, ils reprennent les morceaux qu’ils ont déjà joué quand Chuck était encore là, mais avec le nouveau chanteur
Mais, ça vous le savez
En disant ça, je parlais plus de la légitimité du groupe à jouer ces morceaux.
Des tas d’autres groupes font ça (Devin Townsend by request va sûrement des titres issus de ses anciens groupes et dont il a les royalties, faut-il considérer ça comme des covers ?).