HF Battle: Bureau des Pleurs

De toute façon on vote comme on veut na :stuck_out_tongue:

Pete, l’archétype du développeur à fond sur la techno mais pas foutu de s’adapter aux besoins client :stuck_out_tongue: et j’abandonnerai le PHP le jour où ça ne me rapportera plus de fric :whistle:

Sinon en passant j’ai proposé à Karajuju l’année dernière de lui développer un script équivalent mais il avait refusé, comme quoi d’année en année il s’adoucit quand même {)

Ah bah voilà, ça a peur de se battre contre un lapin !

Je deviens plus raisonnable à l’approche de la 40aine :wink:

Mais rien ne dit que je vais réussir à utiliser ton truc Pete…je ne suis pas informaticien :smiley:

Je sais, je sais, et vu l’armée de boulets qui votent, j’ai changé de braquet, j’essaye de te livrer ça soon!
Mais faut dire que le code du forum est assez dégeu ! :whistle:
#phpsucks

@olivier08, pour le fric, si tu fais du React, tu t’en fera bien plus qu’en php !

OK!
/me jette un Tampax usagé 8o

Sinon, vous avez remarqué que les fans de death metal se plaignent plus de Rectal Smegma que les non-fans ?
Les posts commençant par « l’Atar ? vraiment pas ma came » donnent facilement, plus de point à RS :smiley: Je suis certain qu’on peut faire un truc de cette info (mais quo i??) !
#InGrindWeTrust

Parce que s’il n’a plus nos votes à trier et classer au boulot, il va se faire chier… ]:smiley:

Merde démasqué :slight_smile:

Oh oh bien joué gros malin :stuck_out_tongue:

Tient les logs, sur Envy il rame, ton jeu de mot est trop pourri, du coup il le compte pour ECSTATIC VISION, dans ton cul mon poulet ! :fuck: {)

Pok a voté 7 pour THE PICTUREBOOKS
App.js:242 Track : LIFE (is life nana nanana!) OF AGONY correspond à LIFE OF AGONY(0.3611111111111111)
App.js:246 Pok a voté 6 pour LIFE OF AGONY
App.js:242 Track : ENVY (de toi besoin de rien) correspond à ECSTATIC VISION(0.21428571428571427)
App.js:246 Pok a voté 5 pour ECSTATIC VISION
App.js:246 Pok a voté 4 pour HIGH ON FIRE
App.js:246 Pok a voté 3 pour ECSTATIC VISION
App.js:246 Pok a voté 2 pour INTER ARMA
App.js:242 Track : HANGMAN’S CHAIRASAUCISSE correspond à HANGMAN’S CHAIR(0.625)
App.js:246 Pok a voté 1 pour HANGMAN’S CHAIR

Nous noterons donc que le PC de Pete reconnait Opus mais pas Peter et Sloane :stuck_out_tongue:

Mais pas grave, il y aura plein d’autre occasions de voter ]:smiley:

Je m’en vais de ce pas améliorer l’algo, si j’arrive à coder « connard proof » et « Pok proof », ma réputation sera faite ! O:)

Désolé bichounet, ça passe crème, t’es moins un connard que Pok, bizzare … :whistle:

App.js:246 Groumphillator a voté 7 pour ENVY
App.js:246 Groumphillator a voté 6 pour HIGH ON FIRE
App.js:246 Groumphillator a voté 5 pour ECSTATIC VISION
App.js:246 Groumphillator a voté 4 pour THE PICTUREBOOKS
App.js:246 Groumphillator a voté 3 pour LIFE OF AGONY
App.js:246 Groumphillator a voté 2 pour INTER ARMA
App.js:246 Groumphillator a voté 1 pour HANGMAN’S CHAIR

C’est bon Pok O:)

Pok a voté 7 pour THE PICTUREBOOKS
Pok a voté 6 pour LIFE OF AGONY
Pok a voté 4 pour HIGH ON FIRE
Pok a voté 3 pour ECSTATIC VISION
Pok a voté 2 pour INTER ARMA
Pok a voté 1 pour HANGMAN’S CHAIR

Et ces 5 pts pour Envy, t’en as rien à f…tre? ]:smiley:

Exact j’aime pas Envy :lol: Je triche comme Karajuju O:) et j’ai les même résultats, à part pour la deuxième et la troisième place 8.( :

Mon logiciel te remercie pour ton bisous Pok:
Ta poule 2

Et ta poule 1, tu pourra remarquer que les résultats retenus sont triés par ordre décroissant {)

EDIT: Si vous voulez que ça ne marche pas, vous avez voter/prévisualisation/capture d’écran/casimage/img et boom! :smiley:

Juju qui râle parce que les gens sont allés voter. BIEN FAIT FALLAIT PAS VENIR PLEURER !

D’où je râle…moi je ne demande que ça que vous votiez. Je ne fais pas ce jeu juste pour 3 clampins :wink:
Juste que sur 58 votes vous arrivez quand même à me pondre une égalité…vous auriez voulu que vous n’auriez pas réussi :smiley:

Dès qu’on attaquera des scènes avec de la vraie musique et des groupes intéressants, ça se mettra à voter en masse. D’ailleurs ça commence avec la Valley… :horns: ]:smiley:

Voilà ! Pour les réactions : pas de problème, vous pouvez déposer au bureau des pleurs, il reste ouvert toute la nuit, et même au delà… :smiley: O:)

C’est à cause de pete et son script.

Si une poule est finie et qu’on n’est pas qualifié, on peut dévoiler nos morceaux ? :whistle: