Compliquées les battles cette année. Chaque semaine j attend l éclaircie
Arrêtez d’être sectaire, vous verrez ça ira bien mieux
La nouvelle poulette a l’air un poil plus quali !
Playlist spotify mise à jour .
Non mais sérieux, ils sont où les vrais groupes?
Ah ben non, je ne suis pas d’accord : je me suis infligée des trucs que je déteste certaines semaines (et celle-ci aussi d’ailleurs) et il n’y a pas de raison que je sois la seule ! Non mais !
Heu en avoir marre d’avoir le choix entre McDo, Flunch, BurgerKing et Buffalo Grill c’est pas être sectaire
Et si tu faisais dans le soft cette fois-ci : une petite échelle Doloplus, ça ne te tente pas ?
Hmmmm… Non. Faut que ce soit en adéquation avec la poule.
Ben oui mais moi contrairement à toi je respecte ceux qui aiment, et je vais pas aller fausser les votes à cause de mon ignorance
Ah non. Mêle pas king buffalo à tout ça hein
La douleur, ce n’est pas en adéquation avec ton ressenti ? Autant je n’ai pas de souci avec la merde, autant les vomissements et autres sécrétions du même genre, c’est plus compliqué pour moi. Je n’aurais jamais pu bosser en pneumo…
Ouais fin bon, une bonne hématémèse ça te calme, pas besoin d’aller en pneumo pour ça.
Non mais toi t’aimes rien c’est normal
C’est pas faux.
N’empêche qu’on peut ne pas aimer, pour autant ça n’empêche pas de voter…et heureusement que les gens ne votent pas QUE pour les styles qu’ils aiment…déjà que je trouve faiblard le nombre de votants…alors là je mettrais la clé sous la porte…
Bon en lisant les noms, je me dis que ça ne va pas vraiment être horrible. Juste redondant. Ça va le faire. Ça va le faire… Ou pas.
En revanche @karajuju apres celle-ci tu arrêtes. Tu nous mets la pool Valley stp qu’on respire un peu
Ah bah de toute façon il reste ensuite 4 poules… Valley/Warzone/Altar/Temple (vous verrez bien l’ordre) mais dans 7 jours on en aura fini des MS
Il reste encore une poule MS, non ? Ou j’en ai raté une ?
Pour ce qui me concerne le pire semble derrière
Playlist Deezer mise à jour, j’enlèverai demain les titres de la poule qui joue jusqu’à minuit !