AqME, mon compagnon de déprime adolescente Vus 2 fois avec Vincent de Butcher’s Rodeo au chant c’était top
Pareil, ca m’a accompagné dans mon adolescence, surtout les 2 premiers albums !
Sombres efforts est encore bien à l’écoute je trouve. Il est bien écrit, bien sombre dans l’écriture, c’est là que j’ai du commencer à écouter des trucs malsains
Comme quoi, le nu metal mène à tout, y’a pas de chemin tout tracé en musique
Je n’avais pas écouté AqME depuis presque 20 ans, ca ne me manquait pas trop… dans la fournée de l’époque, dans l’entourage de Pleymo, un peu moins connu, mais dont j’écoute encore parfois leurs albums, c’est Flying Pooh. Leur 1er album Viva San Antonio est un excellent mélange de conneries dans les paroles et de musique bien cherché (en mode métal tzigane ou un truc du genre)
Globalement je suis content d’avoir échappé à tout ça, trop vieux, mais ça serait pas Anita Bomba sur la pochette ?
Aucune idée de qui est sur la pochette, cet album est chez moi en tout cas et Flying Pooh c’est surtout une méga influence venue de Faith No More.
Mais on s’éloigne du sujet du topic
Et ça t a plu ?
Conversation décousue…mais on en apprend toujours!
Oh pas plus que d’habitude
Mais pourquoi tant de haine ?
Candice, je pensais te détester plus que les autres
Non mais @Iko tu te rends compte de ce que tu dis la ?
Mais elle a raison ! Je te soutiens Iko .
Me demandez pas d’expliquer pourquoi, je les ai toujours profondément détestés et Candice par dessus tout…
Je pensais avoir grandi mais quand je les ai vus, toutes les émotions sont malheureusement revenues. Heureusement que c’est pas Samantha qui a été jouée, j’aurais été obligée de faire une retraite loin d’ici et j’aurais mis 0 point peu importent les groupes en face.
J’en reviens pas de la chance qu’ils ont eue de tomber dans cette poule…
Et donc tu viens prouver ici que la ms2 est d’une pauvreté affligeante. Merci.
Moi je vais même pas voter, j’aime autant me faire avoiner par @Waterfall que de supporter ça
Édit: merde je viens de voir le programme de cette semaine, je crois bien que je vais continuer de m’abstenir, fumier de @karajuju tient !
Non mais je vais vraiment devoir départager Architects et Parkway Drive là ?
Je vais chercher une échelle pour la gerbe vu que j’ai déjà fait le caca.