HF Battle: Bureau des Pleurs

On a déjà eu plusieurs poules de la loose : la Warzone, la MS2…

Alors j’avais dit que ce n’était pas ce que j’avais prévu la poule de la lose mais je devais y réfléchir…et voir si ça passait dans un planning jusqu’au fest :wink: (chose que je pense pouvoir caler…donc pas sûr à 100% mais au vu des demandes, je vais me débrouiller pour trouver une semaine ou faire cette loser poulette ! :stuck_out_tongue: )

Pour le classement, je l’ai fait hier midi vite fait pas sa mise en forme. J’étais occupé ce matin, vous l’aurez donc dans l’aprem ou ce soir.

Et les 2 1ers de chaque poule pour le moment, commencez à réfléchir à un nouveau titre :wink:

de toute façon les 2 premiers de la derniere poule sont tres probablement Addition41 et Orangina

…ou pas :wink:

par contre pour le moment c’est très calmes les votes sur la poule n°9 :frowning: faudrait à voir à ne pas retomber sur des petits scores de participation alors que cous avez nombreux sur la dernière à voter…

1 « J'aime »

De mon coté, tout est tres bon sur cette poule donc je dois encore intensifier les écoutes pour pouvoir départager !

Idem, le dernier de cette poule aurait mérité d’être premier lors des 3 dernières

Ça sera Sum41 et Parkway Drive ou The Distillers… Ca sera serré entre les 2

1 « J'aime »

Pas avant samedi ou dimanche pour moi…

Ah mais pas de soucis, juste que d’habitude il y a environ déjà 20 votants le mercredi…et là il y a bcp moins, juste un rappel, ça reste un jeu, aucune obligation et même si on s’écharpe dans la mauvaise foi et la bonne humeur ici :rofl: , je rappelle qu’à la base ce jeu était fait pour permettre et un peu forcer la main sur la découverte des groupes à l’affiche, surtout ceux pour lesquels on n’aurait jamais jeté une oreille dessus en temps normal.

Tout à fait d’accord sur le côté découverte. C’est pour ça que j’écoute la play-list en boucle pendant quelques jours avant de voter car au fil des écoutes on remarque des choses, on apprécie quelque chose qu’on n’aimait pas trop au départ. La preuve : je me suis surprise à fredonner une des chansons de la semaine dernière que je n’aimais pas au départ…

Rien que pour avoir découvert White Ward, je suis content que le Battle existe !

1 « J'aime »

We Got The Moves ? :upside_down_face:

Ce jeu me manque quand il n’a pas lieu mais il m’irrite quand j’y joue. Finalement, ne serait-ce pas un peu ça l’amour ?
Cette année, étant très content de mes poulains, je me suis fixé l’objectif de ne pas finir dans la poule de la loose comme les 2x précédentes. Alors si y’a pas de poule de la loose cette année, on va dire que j’aurai réussi mon pari :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah oui ça défonce White Ward. Mais j’ai peur que l’actualité de l’Ukraine ne les empêche de venir à Clisson cette année.

En fait, je crois que l’Alzheimer de certains de mes patients est contagieux : impossible de me souvenir de laquelle il s’agissait…

1 « J'aime »

C’est vraiment super pour les découvertes !

Je me suis refaite la playlist de Chab la semaine dernière et là je me passe en boucle du Lorna shore … La voix de Will Ramos est hallucinante ! Résultat, on va louper le début de Maiden pour voir en live ce que ça donne :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai eu la chanson de Sum 41 tout l’après-midi en tête. Maintenant que je suis rentré, impossible de m’en souvenir parce que c’est désormais au tour du refrain du titre de Fever 333 de se balader dans ma caboche. La dernière fois que je les ai écouté, c’était pourtant dimanche soir…
Je HAIS les chanteurs, ils servent à rien à part gueuler, faire les beaux et nous empoisonner l’existence.

J’ai basculé plusieurs titres dans ma playlist et en ai liké plusieurs …ça va être chaud de classer . Et surtout bien poster avant dimanche 23h59 :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’en as de la chance - moi je me suis surpris à chantonner cet aprem « zulu am coming from youuuu » de Florence and the machine la :gun: :hammer: :face_with_head_bandage:

C’est vrai qu’elle reste en tête Zulu !

Purifiez-vous avec ça ça devrait aller mieux ensuite

2 « J'aime »