HF Battle: Bureau des Pleurs

J’ai fait exactement ça hier soir. Comme quoi…

On m y reprendra pas avec ces battles ! J arrête pas de me faire latter cette semaine :sob::rofl:

tututut, on ne révèle pas ses poulains :rofl:

Et pense aux pauvres qui ont joué Skynd, Weedeater ou Beast in Black

Heu t’as pris The Cult, c’est ça ? :rofl:

Mais oui tu as raison weedeater :smiling_imp:

rhooo oui les pauvres ! j’aimerais pas être eux :rofl:

Ah oui tu avais pris quoi toi au fait ? :rofl:

des trucs de niche
tu pourrais pas comprendre :laughing:

Quand je vois que les gens ont mis plus de points à Stoned Jesus qu’à Weedeater, je me dis que c’est peut-être pas plus mal que Yoann laisse tomber le Stoner et le Sludge pour transformer la Valley en second Macumba, on ne mérite que ça.

Stoned Jesus mon dieu :scream:
Mais qui a pu choisir ça ? :thinking:

Et si on n’a aimé ni Stoned Jesus ni ce titre de Weedeater (parce que oui, de Weedeater je ne « connais » que cet horrible titre et je sais déjà qu’un monsieur va venir me dire quels albums écouter quand il lira ça :rofl:) ?

La même personne qui a pris The Cult à mon avis, ou une personne proche aux goûts moisis, si tu veux le fond de ma pensée c’est le genre de personne qu’a pas mis de point à Weedeater, autant dire quelqu’un qui n’apprécie pas la musique et qui préfère diner chez Burger King que chez Pic :rofl:

1 « J'aime »

Celle qui avait pris Powerwolf non plus, n’a pas aimé être à sa propre place… :smile:
D’ailleurs… on la voit plus :rofl:

Pourtant ce serait tout à fait logique de Weadeater et d’être après Stoned Jesus🤪. @anon44351818, dis toi que tu ne peux pas faire pire que Ludwig :grin:

Ludwig c’est un troll ça compte pas, allez The Cult en compét contre Scarlean :grin:

Déconne pas :scream::rofl:

Il manque un « s » à « wins » (The House, c’est singulier :blush: )

Sinon, il manque deux titres sur Deezer : ceux de Pro-Pain et de Zulu :confused: donc ma playlist (accessible via mon profil) y est presque à jour…

2 « J'aime »

Playlist Spotify à jour : il manque juste Pro-Pain !

Enfin la voila cette fameuse poule :grin:.

Et il y a un T en trop à The Amity Affliction :wink:

1 « J'aime »

Cette poule de l’enfer. A part 2 qui vont dernier d’office, j’ai envie de tour mettre premier :scream:

1 « J'aime »