J’ai fait exactement ça hier soir. Comme quoi…
On m y reprendra pas avec ces battles ! J arrête pas de me faire latter cette semaine
tututut, on ne révèle pas ses poulains
Et pense aux pauvres qui ont joué Skynd, Weedeater ou Beast in Black
Heu t’as pris The Cult, c’est ça ?
Mais oui tu as raison weedeater
rhooo oui les pauvres ! j’aimerais pas être eux
Ah oui tu avais pris quoi toi au fait ?
des trucs de niche
tu pourrais pas comprendre
Quand je vois que les gens ont mis plus de points à Stoned Jesus qu’à Weedeater, je me dis que c’est peut-être pas plus mal que Yoann laisse tomber le Stoner et le Sludge pour transformer la Valley en second Macumba, on ne mérite que ça.
Stoned Jesus mon dieu
Mais qui a pu choisir ça ?
Et si on n’a aimé ni Stoned Jesus ni ce titre de Weedeater (parce que oui, de Weedeater je ne « connais » que cet horrible titre et je sais déjà qu’un monsieur va venir me dire quels albums écouter quand il lira ça ) ?
La même personne qui a pris The Cult à mon avis, ou une personne proche aux goûts moisis, si tu veux le fond de ma pensée c’est le genre de personne qu’a pas mis de point à Weedeater, autant dire quelqu’un qui n’apprécie pas la musique et qui préfère diner chez Burger King que chez Pic
Celle qui avait pris Powerwolf non plus, n’a pas aimé être à sa propre place…
D’ailleurs… on la voit plus
Pourtant ce serait tout à fait logique de Weadeater et d’être après Stoned Jesus🤪. @anon44351818, dis toi que tu ne peux pas faire pire que Ludwig
Ludwig c’est un troll ça compte pas, allez The Cult en compét contre Scarlean
Déconne pas
Il manque un « s » à « wins » (The House, c’est singulier )
Sinon, il manque deux titres sur Deezer : ceux de Pro-Pain et de Zulu donc ma playlist (accessible via mon profil) y est presque à jour…
Playlist Spotify à jour : il manque juste Pro-Pain !
Enfin la voila cette fameuse poule .
Et il y a un T en trop à The Amity Affliction
Cette poule de l’enfer. A part 2 qui vont dernier d’office, j’ai envie de tour mettre premier