HF2022 - L'entre-deux fest

Perso je vais rentrer en Charente, c’est carrément plus sympa que la Vendée ou la Loire-Atlantique. 8o

Pour les adeptes des scènes Altar et Temple, il y a un super circuit touristique à effectuer sur un des thèmes qui vous ait cher :

  1. Centre-ville de Nantes, au 55 boulevard Robert-Schuman

puis

  1. Commune d’Orvault, au 24 rue d’Auteuil.

Sinon prêt de Cholet, pour les amoureux des belles plantes et verdure il y a le parc de Maulévrier. Pour y avoir habité 3 ans (dans la ville pas le parc 8o) je peux vous dire que ça peut valoir le coup de s’y perdre quelques heures.

oui moi aussi j’ai les foo fighters à Nîmes mais je ne ferai pas l’aller-retour entre les 2 :slight_smile:

Mon dieu…je viens juste de lire le réquisitoire pour le second…y a la Bernerie en Retz aussi et l’étang de Guérande, bordel y a vrai problème avec le muscadet :frowning:

Mmmmh j’avais pas pensé au linge… Parait que je dois être propre maintenant… Donc le plan je reste au camping parce une y’aura des gens… Des gens qui n’aurons rien d’autre à faire que boire au camping. Deux, Parce que je serais en train donc pas véhiculé. Trois, Parce qu’il faudra préparer le weekend suivant (comprendre boire glander écouter de la zic) ptetre que le mardi j’irais vadrouiller côté océan. Mais bon beaucoup de chance pour que la journée « tente » gagne.

Pour ma part, je pense qu’on va rester sur Clisson. Visite de la ville, j’ai vu qu’il y avait une piscine donc un peu de sport, de relaxation et de décrassage…
Petit tour œnologique chez les producteurs du coin :lol:

:lol: joli !

Cela sent beaucoup trop de gens entre les fests ]:smiley:

Perso, repos à la maison, l’avantage d’être pas loin du site.
Je ferais certainement un p’tit tour dans Clisson en fin d’après midi le lundi et le mardi, faudra juste que je fasse attention de ne pas tomber dans une embuscade :stuck_out_tongue: (ou pas)

Si je suis en capacité de faire les deux fest (physique, familiale, professionnelle)… je ne pourrais poser que le vendredi 17, lundi 20 matin, jeudi 23 après-midi, vendredi 24, et lundi 27 matin… donc du lundi 20 après-midi au jeudi 23 midi… je serais au boulot.

Quelle bonne idée ce topic ! A voir donc entre les deux festival si le boulot le permet. Sinon si certain.e.s ont des espaces de co-working à proposer :lol: j’envisage toutes les possibilités pour mettre toutes les chances de mon côté !

Tu trouveras surement des espaces de co-working à Nantes ou à Cholet, si ce n’est à Clisson même.
Il y a beaucoup de Clissonnais qui travaille à Nantes, et une aire de co-voiturage à Vallet, donc pas mal de possibilités pour être véhiculé.

Sinon, le train Clisson/Nantes, c’est environ 30 minutes, et de mémoire environ 10€.

Je verrais selon l’état de fatigue, soit je reste sur le camping (avec une option remise au propre) ou je rentre chez moi et je dors 24h.
Les mecs qui prévoient un road trip entre les deux, vous êtes athlètes sur entrainés, genre un iron man c’est les doigts dans le nez ? En général après un fest comme ça, je suis bon qu’à dormir dès mon retour à la maison.

Je prevois de me resourcer à La rochelle pendant 2 ou 3 jours, mais je me tate encore pour la tente, soit je la demonte mais ca me fait chier de me la trimbaler soit je la laisse sur place au risque de me la faire piquer ou defoncer…y’a pas un systeme de gardiennage :lol:

https://coworklisson.fr/

a priori ça existe sur Clisson!!

J’ai la chance d’être en fourgon pour les festivals, donc ce sera une petite escapade sur la côte, dans un camping pour la douche chaude, en mode farniente, resto et picole plus modérée :cool:

Étant pas loin je passerai mes nuits dans mon lit et j’irai peut être au boulot histoire de besogner entre les deux fes-t :smiley:
Comme dit précédemment pour ceux qui veulent un moment de calme il y a le parc oriental de Maulevrier (je travaille pas loint) le plus grand parc oriental d’europe, vous avez aussi des balades à faire sur les bords de la sèvre, le château de tiffauges…

je me tenterais bien un truc thermal entre les deux histoires de reprendre des forces

Trop aimable :beer:

On pensait avec plusieurs du forum de faire un genre de village d entre deux Fest on se regroupe au même endroit et les uns surveillent les tentes des autres ! Bon pas de tour de garde ,de planning rien de tout ça mais juste de se regrouper pour faciliter le truc et rendre ça plus sympa après pour les weekends chacun rejoint ses potes ou pas ,mais plutôt que d’avoir une tente tout les 300 m le regroupement ,a ses avantages convivialité ,facilité de gérer les déchets ,surveillance ,partage enfin ! On a un an pour réflexionner là dessus !
On fera faire un beau drapeau un beau chapiteau pour les réunions nocturnes ,plaques inductions congele heuuuu :smiley: