HF2022 - L'entre-deux fest

Oui, mais lui c’est moins orientale son jardin, c’est plutôt jouets des enfants qui traînent, gros sillons à force de faire des burn out en bécane ; bon par contre il paraît qu’il a de la bière au frais et un très bon barbecue :lol:

Vous pensez que la circulation en voiture sera facile entre les 2 fest ? La départementale sera fermée durant les 10 jours. Quand on voit le bazar que c’est habituellement. J’ai peur de ne pas retrouver une place facilement ni de pouvoir replanter une tente entre les 2. D’ailleurs je cherche une solution pour peut-être planter ma tente chez un particulier, ce qui serait plus simple. A bon entendeur :cool:

vous vous occuperez de mes enfants :stuck_out_tongue:

Attention, on peut être condamné pour ça :whistle:

T’inquiètes, si j’emmène le mien, (une vraie tornade), il va entraîner les tiens à redécorer votre maison façon puzzle ]:smiley:

C’est à la marque du tr… qu’on les reconnaît :whistle:

Moi j’ai directement pensé au parc de Maulévrier ça peut vraiment être cool entre les deux fests mais la problématique de la circulation en voiture me laisse perplexe… Pareil pour les tentes, je serai bien tenté de la laisser sur place mais ça pose question. D’autant qu’on est un groupe de 7 à y aller (je réalise toujours pas la chance qu’on a d’avoir tous nos pass) donc pour se déplacer c’est forcément plusieurs véhicules… Bref on a un an pour y réfléchir

Avec le nombre de pack transport qui on été pris alors que les bus resteront à quai ,on peut leur demander de nous prêter un bus pour trois jours ,il est largement payé ,j ai mon permis ! :wink:

La bonne idée :smiley: Après y a des garanties sur la sobriété du conducteur le lundi ? :stuck_out_tongue:

Si t’arrives à lui faire passer de la tourtel pour de la bière tout le premier weekend, oui :lol:

Faudra peut être attendre mardi oui ! ]:smiley:

J’imagine ce bordel, tout le fofo dans le bus conduit par rebell65, en train de faire la tournée des grands ducs (de Bretagne) ]:smiley:

Hell binouzes-tour
Ça claque sa grand mère comme dirait un de mes fils ! ]:smiley:

Je pense profiter de la ligne SNCF pour aller visiter Nantes à la cool et peut-être aller faire un aller-retour sur Les Sables d’Olonne un lieu où j’ai passé mes vacances… il y a maintenant 50ans…! :cool:
Sinon, il faudra peut-être penser à faire un peu de lessive, non ??? :smiley:

A rajouter dans la liste des endroits inévitables: les meilleures laveries automatiques de Clisson et sa région.

c’est clair… :expressionless: je repasserai par Paris pour prendre la direction de Nîmes, idem au retour le Jeudi (en espérant que les concerts ne commencent pas trop tôt, genre 16h ça serait parfait ! vivement le running order !! )

comment ça ? tu vas annuler les Foos ?? :frowning: c’est pas SI infaisable que ça en prenant le train ^^

Je vous propose d’aller vous faire dorer la raie dans le jardin de Tiri, il est pas loin lui aussi de clisson

si y’a trop de raie à l’air ça servira à garer mes vélos, et ma moto aussi tiens :unicorn:

Les Foo Fighters je devais les voir à Lyon en 2015 pour une des 2 seules dates françaises plébiscitées par les fans. Bataclan 2 jours avant. Ils ont annulé et ne sont jamais repassés. Ils peuvent se brosser pour que je fasse des bornes pour les voir.