HF25 : Vos + et - de l’organisation

Je ne vais pas forcément faire un récapitulatif complet des + et des - de mon côté, j’ai l’impression que tout a été dit plusieurs fois (les bénévoles toujours supers, les quelques problèmes que sont l’ombre, l’eau et la sortie du site…). J’ajouterais simplement deux points.

Le premier point, c’est un axe d’amélioration : la sortie le Lundi matin. Tu sors du camping, tu as une file d’attente qui bloque la sortie et qui est à destination des gens qui prennent la navette. Malheureusement, tu n’as aucune séparation de file ni aucune indication pour les gens qui veulent juste retourner au parking est (sans navette donc). Quand on est arrivé à la file, des gens sympas nous ont laissé passer quand on leur a dit qu’on voulait pas prendre la navette mais, forcément, des gens ont suivi derrière nous pour au final juste gruger toute la file d’attente des navettes… Ca pourrait donc être bien d’avoir juste deux files vraiment délimitées et indiquées au plus tôt : une pour la sortie avec navette, une pour la sortie sans.

Mon deuxième point est juste un bon point qui peut être remonté à l’orga : c’est mon premier Hellfest depuis que je me suis vu diagnostiqué une MICI et je craignais un peu ce que ça allait donner (même si je suis en rémission). Mais le Hellfest c’est vraiment tellement le top en terme d’infrastructure pour un fest que tout a été parfait, éloignant vite mes angoisses. Je sais que c’est pas forcément aussi facile pour ceux qui pourraient être en crise (même si je pense que selon l’intensité de la crise ça peut quand même être jouable en passant PMR), mais si des gens doutent, s’inquiètent un peu, n’osent pas, aller au Hellfest avec une MICI en rémission : pas de stress, franchement tout se passera bien.
Ca me semble important de partager cette expérience car beaucoup de personnes n’osent plus trop faire des choses du genre une fois que la maladie s’est déclenchée et un bon moral étant le meilleur des catalyseurs de remède, il ne faut pas hésiter :smiley:

6 « J'aime »