A mon tour
C’était mon tout premier Hellfest, forcément inoubliable
les hummmmm…
- La sortie du site dimanche soir. La seule et unique fois où je ne me suis pas du tout sentie tranquille au milieu de la foule. Ca aurait pu mal se finir.
- J’aurais bien aimé croiser un dessoifeur à Coca.
- Les files d’attentes interminables à presque tous les stands. Côté positif : je n’ai presque rien consommé du coup.
- L’accès MS vs WarZone était parfois carrément impraticable.
- Le site de revente : j’ai payé plus de 40 euros de frais pour un service moins que pas terrible
- formulaire nul - par exemple, mettre obligatoirement son adresse d’envoi d’un bracelet qu’on ne reçoit pas et puis remettre l’adresse pour la facturation
- jamais reçu de mails d’alerte - merci les foromeux et la chance aussi, sinon je n’aurais pas pu venir
- Journée hard rock presque non stop sur les MS samedi. Pourtant j’adore ça, mais arrivée à Scorpions (le 6ème groupe de papis rockeurs de la journée), j’avais très envie d’aller à Altar. Sauf que…
- Le son MS tellement fort qu’on entend pas les autres scènes, à moins d’être vraiment tout devant.
- Bien sûr les files d’attente devant les pauvres robinets. Mais franchement, avec la chaleur et le nombre de gens à contenter, pouvait-on faire beaucoup mieux ?
- La « forêt » est vite devenue un gros nuage de poussière. Pareil, comment faire mieux ?
- Le gros malin qui a failli me gâcher mon concert de Muse. Je ne sais pas la faute à qui, mais je soupçonne @Bornagain d’avoir coupé un fil ou deux avant d’aller voir Wind Rose
M’en fiche, le concert était formidable, la setlist était très bien et les facheux, je les emm****
les waooooo !!!
- Les bénévoles. Etre aimable, rendre service, sous le cagnard, sans profiter vraiment des concerts… des saints !
- Les festivaliers. Oui, il y a des cons partout, et des cons bourrés aussi. Les gens sont quand même respecteux pour l’énorme majorité. Ils sont là pour s’amuser. les grands laissent (souvent) les petits passer devant.
- Les artistes, qui se sont donnés à fond malgrès la chaleur accablante et respectés le RO. (elle avait un peu l’air fatiguée Emily non ?)
- Le forum et les foromeurs croisés à l’apéro. Et ceux que je n’ai pas croisés. Et ceux que j’ai croisés sans le savoir.
à vous tous. Mentions spéciales à @Iko pour l’ensemble de son oeuvre et @DevinFafara pour son appli RO qui a aidé beaucoup de monde.
- L’appli Hellfest pas mal fichue.
- La propreté générale du site. On peut s’assoir par terre sans problème. Sûrement pas rien de passer après autant de monde.
Ok, un fois me suis brûlée sur une boulette et une autre fois mouillé mon short dans une flaque de bière - Le scène du Metal Corner. Samedi soir, écoeurée de Scorpions et cie, retrouver Début de soirée et Céline Dion, ça fait du bien
- Les dénivelés du terrain qui m’ont permis d’avoir des vues imprenables sur WZ, Valley et MS2.
- L’organisation du festival. Par ce que, malgré les hummmmm…, c’est un boulot de dingues
Disgressions :
- J’ai bronzé !! D’habitude je brûle. Merveilleux !
particulier et personnel à mon boss qui m’a accordé 8 jours à l’arrache.
A bientôt j’espère, que les dieux du rock soient avec nous