Bonjour à tous,
A mon tour de faire un retex.
Tout à d’abord je tiens à dire que j’ai passé une très bonne édition ! Et que je serais l’année prochaine malgré les quelques « moins » qui seront abordés.
Les + :
-
Les bénévoles - Tous les ans ils font un énorme travail pour rendre notre festival le plus agréable possible. Toujours un sourire, toujours un mot pour rire. Un grand merci à eux !
-
La propreté général du site - Le site est toujours aussi propre, on a des poubelles en nombre suffisant régulièrement enlevé. J’ai toujours eux des toilettes nickels et avec du papier. Pareil sur le camping, toujours propres avec des sacs poubelles en quantités !
-
L’application Hellfest - Toujours utile et bien pensée
-
L’organisation générale du site - A la vue du nombre de personne je trouve que l’orga ce débrouille vraiment pas mal. Je n’ai pas fait si souvent la queue que cela (peut être par chance ou par habitude connaissant maintenant la vie du fest).
-
La nourriture - Toujours aussi bonne et aussi variée.
-
Le réseau téléphonique - franchement chapeau ! Je n’ai eu aucun problème !
-
Les écrans des MS qui sont toujours aussi somptueux
-
Le Hellcare ! Merci à eux pour fournir bouchons d’oreilles, écoute et aide !
-
La canon à eau - C’est cool mais peut être envisager une buse différente car j’ai plusieurs fini trempée jusqu’aux os sans trop forcément le vouloir.
Les - :
-
Mon gros point noir du week-end : le son pendant Muse. J’étais à un endroit où je n’ai eu ni le son de la guitare, ni la voix de Bellamy pendant tout le set. Franchement j’aurai voulu tuer l’ingé son… D’où vient le problème ? Pièce qui a cramé ? Incompétence ? Bref je l’ai un peu en travers de la gorge.
-
Les coins d’ombres rare et pris d’assaut
-
La sortie le dimanche soir au niveau du rond-point. Vous attendez quoi ? qu’il y ait un mouvement de foule et des blessés pour trouver une solution ?
-
Les journée à thèmes : cette année c’était soit rien du tout (vendredi/samedi), soit tout le même jour (jeudi/dimanche). C’est juste chiant
-
Satchvai bande : 1h de branlette de manche c’est long
-
Scorpions : jusqu’où on va aller avec les vieux que l’on sort du congèle et qui ne tiennent plus la route ?
-
Les tentes noirs pour l’ALTAR et la TEMPLE : c’est criminel ! Qui a eu cette idée à la con, c’était un four la dedans ! Parfait pour une cuisson à l’étouffée ! Il faudrait prévoir un système de ventilation en cas de forte chaleur car pendant Grima c’était irrespirable pour ma part (au sens littérale avec l’option odeur des chiottes)