HF25 : Vos + et - de l’organisation

Oh, j’oubliais : les gens assis aux endroits gênants pour la circulation du public devraient être priés de se lever par une autorité compétente, c’est-à-dire autre chose qu’un festivalier qu’ils pourraient envoyer chier, notamment quand c’est pas un gars seul -ça, ça se tolère, ça gêne pas - mais vingt-cinq.
Le problème c’est que le premier qui s’assoie donne le sentiment que les autres ont le droit de faire pareil, et on se retrouve avec un gros groupe qui gêne tout.
J’imagine que c’est compliqué parce que ça devrait mobiliser un bénévole de façon trop régulière, mais j’ai repéré deux endroits assez proches, particulièrement casse-couilles où les gens se permettent en groupe de gêner la circulation :

• Les escaliers en métal entre le food court WZ et la Valley. Les marches servent de banc et on peut plus les emprunter passé une certaine heure parce que tout le monde est assis dessus. Donc quand tu veux switcher Valley/Warzone ça la fout mal et tu dois te faufiler à travers toutes les queues des stands de bouffe alors que t’as une ligne droite faite pour ça.
  • Les pentes de la Warzone derrière la régie. En fin d’aprem, ça créé un bouchon énorme alors qu’en parallèle les gens veulent accéder à la scène avant le début des concerts ou aller aux toilettes. (En revanche j’ai toujours pu emprunter les marches à l’entrée de la WZ, je sais pas si c’est coup de bol ou non.)

J’ai pas repéré d’autres endroits vraiment relous, mais ceux-là étaient bien pénibles, et c’était tous les jours.

Dans ce cas, pourquoi les écrans au niveau des murs d’eau filmaient parfaitement bien la scène ? N’importe qui pouvait filmer en HD sans problème. :thinking:

3 « J'aime »