HF25 : Vos + et - de l’organisation

Bonjour à tous,
allez je m’y colle.
C’était notre tout premier Hellfest, à mon mari et moi. Nous avons déjà fait plusieurs fest avant, donc forcement on compare !

Les +: la gentillesse des bénévoles (juste le bonjour [prénom] à l’entrée fait du bien !), la propreté du site, l’ambiance, les festivaliers, la programmation, j’ai pas fait énormément de queue pour les toilettes ou la bouffe.
Dans d’autres festivals, il y a souvent des gens qui viennent te proposer des substances illicites (à la vente) c’est soulant, surtout quand tu es en train de regarder un groupe. Mais là que nenni !
La proposition variée de nourriture et surtout assez copieux (oui cher…).

Les -: pas de camping pour les camping-car. Si l’orga lit ceci: prenez exemple sur le RockWerchter. Ce sont des asso de riverains qui gèrent tous les campings. C’est propre, il y a points d’eau, douches et toilettes et pour les camping-cars/vans un branchement électrique. Alors oui faut payer (de mémoire 250€ pour 2 personnes pour camping-car) mais au moins on squatte pas à droite ou à gauche.
Râler pour râler: devant Muse, un couple (de jeunes) lui essayant de draguer mademoiselle: et vas-y que je parle tout le temps, et vas-y que je fume et que je t’envoie la fumée dans la gueule… ils ont rien regarder/écouté du concert, tout ça pour que ça se finisse en soupe de langues et mains baladeuse. Les festivals s’est fait pour ça mais ai le respect des autres autour de toi et va dans un coin tranquille. (oui je sais ça fait vieille daronne de râler pour ça mais j’assume)

Dans tous les cas on est hyper contents d’être venus, on a découvert pas mal de groupes et j’espère qu’on reviendra l’année prochaine :crossed_fingers:

1 « J'aime »