HF25 : Vos + et - de l’organisation

Pour mois cette année

Les moins:
•nombre et debit des points d’eau
•la chaleur étouffante sous les tentes (peut-être penser a faire des sur-tente poir cantonner la chaleur). Pareil pour l’extrème market.
•la programmation des mains stages. Aucune tête d’affiche pour moi cette année car trop inintéressant et qui a amené les petites scènes à saturation très tôt.
•une partie du nouveau public, sales impoli, viande saoule et dans un délire particulier (a la Warzone ils avaient même rajoutés une taxe politesse au bar…)
•les temps entre les concerts pour changer de scène trops courts.
•les pénuries de soft, bouffe, merch… une catastrophe.
•la position de la Valey
•le système de revente de billet (merci le forum, sinon c’était mission impossible)
•les verres a bière ou la dose annoncée est quasi toujoursinférieurea celle servie. Il est bon de rappeler a l’organisation que de ne pas fournir la volumétrie annoncée est un délit et qu’il est quasi impossible de la fournir quand le verre et a quelque chose près à la dose vendue !

Les plus:
•les bénévoles bien évidemment ! Les vrais héros des festivals c’est eux. Mille mercis !
•les progs en Warzone et Valey (et pourtantc’est loin d’être ma scènede prédilection). Incroyable !
•la Valey sans tente. Avec la chaleur j’ai parfois compenser des concerts de l’Altar où il faisait trop chaud
•la nourriture toujours aussi bonne et variée
•l’ouverture des portes plus tôt le jeudi
•la propreté du site (surtout malgré les crasseux)
•l’accès aux billets et cashless depuis l’application

1 « J'aime »