Allez à mon tour de donner mes plus et moins.
On va commencer par le negatif et surtout le mlus inquietant.
● La sortie du dilanche: il y a eu la grille côté parking velo qui a certes etait ouverte mais aucune information pour indiuzr aux gens comment bien se diriger.
On s’est retrouve dans un embouteillage au rond point du coup les gens se sont redirigés vers l’entree avant de se raviser et de se retrouver bloquer par les barrieres en bois. De plus il y a toujours pas de passages pour les PMR. Un mouvement de foule dans cette configuration serait vraiment dramatique.
Il faudrait peut etre des panneaux pour diriger les gnes vers la navette et les marcheurs.
Même problème qui revient tout les ans il faudrait faire une delimitatoon sur la route pour les vélos/ trottinettes et les piétons. C’eqt dangereux pour tout le monde avec le manque d’éclairage.
● L’attente au merch. Alors oui je ne suis pas sure qu’il y ai une vraie solution mais peut être communiquer un peu plus sur la présence d’un sav si la taille ne convient pas. Les essayages en continu qui font perdre du temps ainsi que les grosses comamndes avec plusieurs paiements il va peut etre falloir les limiter.
●le message de fin il nous a été fait des rappels de rester bien jusqu’a la fin piur juste nous donner la DA de l’a prochain. Je crois que tout le minde s’attendaut a des premiers noms. Ca a ete un peu l’effet « ah tout ça pour ça »
● la rupture de soft je crois que j’ai jamzis aussi peu consommmer au hellfest que cette année. Il n’y avait plus rien des le samedi après-midi.
Et maintenant le positif car oui il faut toujours garder le meilleur pour la fin.
●Les bénévoles: ils ont otujours le sourire ils sont hyper bienveillants et font en sorte que l’on passe un super festival. Mention speciale aux bznevoles du Hellcity avec leurs pistolets a eau.
● Les concerts. Parce que oui on vient pour ca. Oui la programmation me parlait moins a l’annonce. J’ai peut etre fait moins de concerts cette année mais ils ont tous été bosn avec un bon son. Donc merci pour ça.
● la nourriture je n’ai jamais été déçue de mes choix de repas.
●l’organisation. On est toujours mis dans un confort incroyable. Hormis une journée les toilettes ont toujours été propres.
●l’ambiance entre Festivaliers. Alors oui il y a des comportements très très limites mais dans l’ensemble j’ai toujours vu des sourires et de la joie sur les visages.
●la brigade Hellcare qui a patrouillé et pris en charge des festivaliers en condition physique douteuse.
Voilà pour moi. Désolée s’il y a des fautes d’orthographes flemme de relire mon pavé.