Bonjour à vous
Voici mes retours :
Les moins:
- Comme dit dans tous les posts il me semble, trop peu de zones d’ombres
- Je ne sais pas à quel points c’est faisable, mais rajouter des points d’eau ne serait pas du luxe
- Le choix de la nourriture (également point positif) : Trop peu de choix de plat froids
- Cela viens de moi, mais je me suis fait marcher plusieurs fois dessus sans excuse/pardon, pourtant j’essaie tjs de prendre le moins de place possible (je précise que j’étais contre le mur de la régie et pas au milieu de la fosse, lieu quand même réputé pour être le reoère à sieste)
- mention spéciale pour le c***** de ***** qui m’a jeté ses cendres brulantes sur le jambes avant de se barrer
- J’ai vu bcp de jeune enfants (peut-être revoir à la hausse la limite d’âge), je pense qu’il y a des choses que de jeune enfants ne devraient pas voir ou n’ont pas la maturité pour comprendre notre besoin d’être totalement nous-même
- Et dernier point un peu personnel, si les gars de la vidéos pouvaient arrêter de filmer les groupe pdt un wall of death demandé par le groupe ça serait cool, pensez à ce qui ne peuvent pas y aller
Les plus :
- La Purple House, quel bonheur de pouvoir communier avec un groupe et d’avoir cette proximité (par contre va falloir trouver une solution pour réguler la chaleur la dessous)
- La choix de la nourriture : il y en a pour tout les gouts (petit bémol pour les stands à fromages les uns à côtés des autres)
- L’ambiance, bon sang, qu’est-ce que l’on peut se sentir vivant dans ce fest
- La ginger beer, un pur banger surtt avec la chaleur
- La propreté général
- et surtout, les bénévols, on l’a tous soulogné mais c’est encore insuffisant par rapport à leur gentillesse.
a réfléchir :
Comment limiter la poussière dans la forêt et l’accès au camping