Ici ça glace ! (Hockey, Rallye et Moto GP)

En relisant ton introduction à ce topic, il me semble qu’une petite erreur se soit invitée sur la glace ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: .

Et voilà correction faite :stuck_out_tongue:

Thanks :wink: .

Je l’avais déjà dit vendredi dernier. :stuck_out_tongue:

J’ai vu, mais les grands lui font bien plus peur ]:smiley: ]:smiley: {)

Bonne et heureuse année à toutes et a tous !!! :stuck_out_tongue:
Non c’est juste que j’avais la flemme de changer le post ]:smiley:

Bon c’est parti reprise de la Ligue Magnus vendredi !!!
On connaît l’affiche de la finale de la coupe de France (Grenoble / Rouen).
Reste à attendre une fin de saison qui promet d’être extra cf le classement !
Il y en a parmi vous qui suivent la Magnus ?

Ici il y a plus d’amateurs de Grand Magus ]:smiley: ]:smiley:

Haha pas mal !
J’aurai du les voir, mais je suis arrivé en retard au concert d’Amon Amarth à Lyon… 8.(

Hell oh tout le monde !
Un petit up pour dire que ce week-end sera chargé pour moi !
Jeudi, Vendredi et Samedi Rallye de Monte Carlo avec vendredi Gap / Strasbourg en hockey !!!
Puis dimanche direction Lyon pour Lyon / Gap !!! Toujours en hockey
Il y en as d’entres vous qui vont au monte Carl, ou alors qui assistent aux matchs ???

Bonne fin de semaine et bon week-end !

T’es un grand sportif Radical ! ]:smiley:

En passant très brièvement près du forum, je viens de voir ce sujet qui m’a interpellée puisque des milliers de kilomètres ont défilé sous mes roues pour des matchs de Hockey…notamment dans la sublimissime patinoire de Gap…ouverte aux 4 vents… La première fois ou nous y étions allés nous nous demandions pourquoi tous les gens déboulaient harnachés de duvets et couvertures… Nous ne nous le sommes pas longtemps demandé… (elle a peut être changé depuis…).

Il ne faut pas oublier que 2017 est sous les signe des championnats du monde (entre le POPB et l’Allemagne) et que pour en avoir fait quelques uns, ça vaut le détour autrement même que le meilleur match de Magnus… A bon entendeur!!

Ah oui c’était la Blache !!! En effet c’était un véritable congélateur en hiver cette patinoire ! :smiley: ]:smiley:
Maintenant, c’est l’Alp Arena depuis 2012 Une superbe patinoire moderne !
En effet il va y avoir les mondiaux cette année en France !!!
Malheureusement Paris est relativement loin de chez moi et en plus les billets hors de prix ne me donnent pas forcément envie d’y aller :mad: :mad: :mad:

Match des Corsaires de Nantes aux couleurs du Hellfest le 18/02:
http://www.hellfest.fr/lets-kick-some-ice-2/

Tu m’as devancé Mac Seb :lol:
Mais bon ça fait un peu loin étant donné que j’habite en Isère ! :smiley:
Par contre ceux qui ont l’occasion q’y aller, n’hésitez pas vous passerez à coup sur un bon moment !
Puis au pire si vous vous ennuyez pendant le match, il y a toujours de la bière ]:smiley:

J’ai fait le match Lets Kick some Ice 1 en 2016, c’était bien sympa en effet.
Les maillots personnalisés étaient au top, c’était marrant de voir Klaus Meine en prison :smiley: :smiley:
Pas présent cette année car grosse soirée sur Saint-Malo avec notre chapitre Breton AIC du HFCult :cool:

Tu es hockeyeur ?

Non, juste spectateur :wink:
Moi les patins je ne fais que les rouler ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

mouaaaaaaaaaaaaa

pas mal de joueur de hockey present le week end passé à Marseille pour le Redbull Crashed Ice … Si les nantais débarquent a Marseille pour un match je serais chaud pour y aller perso, ça fait un bail que j’ai pas mis les pieds dans une patinoire

Tout pareil que Mac Seb, j’y étais l’année dernière mais ne pourrais y être cette année puisque je serai aussi à Saint Malo avec l’AIC.

Par contre Radical9sl, en ce qui concerne le championnat du monde, il y a des places que je ne trouve pas du tout excessives, du genre 42€ pour 3 matchs dont l’équipe de France sur une journée. Et notamment avec des équipes ou le hockey est légion dans leur pays ce qui draine une grande délégation de supporters qui valent à eux seuls le détour. J’ai eu la chance de participer à quelques championnats du monde et les-dits supporters n’hésitent pas à faire le déplacement en masse même si c’est très loin de chez eux (les Suisses, les Allemands ou les Suédois par exemple) et c’est que du bonheur de faire les avant/après matchs avec eux. Et si tu es dans l’Isère, en t’y prenant à l’avance, il y a des prix intéressants pour aller jusqu’à Paris qui n’est pas le bout du monde. mais tu fais comme bon te semble, nous sommes d’accords :slight_smile:

Ce ne sera pas pour cette année que tu pourras voir les Nantais à Marseille buzzHxc1979, ils ne jouent pas dans la même division :slight_smile: En revanche, les Marseillais viennent jouer ce samedi à Toulouse, tu peux venir si tu le souhaites, je pourrais t’offrir une bière ou une saucisse de Toulouse au choix :slight_smile: