Ici ça glace ! (Hockey, Rallye et Moto GP)

merci de l’invite mais ce week end se sera montpellier

Han ! :cool: ]:smiley:

Mince, je vais interdire à Mme de regarder ce forum maintenant ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Certes tu as des places pas trop chère, mais c’est loin de la glace… Or en hockey c’est mieux d’être proche pour pouvoir suivre le palet au mieux :wink:

Le mieux est d’être sur la glace pour suivre le palet, mais là les joueurs font la gueule ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ah oui c’est sur :lol: Mais bon, pas facile de tenir debout car la glace ça glisse ]:smiley:
Ce week-end, j’étais à l’Alp Arena de Gap pour Gap / Strasbourg (Victoire 8:1 8) 8) :smiley: ) Et hier à Charlemagne pour Lyon / Gap (Victoire 4:2 :smiley: :smiley: :smiley: ) Presque au bord de la glace et c’est franchement le pied pour voir !!!

Ah c’est certain que si tu veux tambouriner sur les plexis ou les vitres, ce n’est pas vers les championnats du monde qu’il faut se tourner.

Sans parler de tambouriner sur les vitres, c’est surtout histoire de pouvoir suivre le palet sans trop de difficultées :smiley:
Puis j’aime bien voir et entendre les mises en échec contre le plexi ]:smiley:

Ce serait encore plus marrant SANS plexi ]:smiley: ]:smiley:

Sans plexi la mise en échec est beaucoup plus compliquée ou alors c’est une charge contre la bande et là, c’est deux minutes de pénalitée :smiley:

Ca c’est pour le chargeur, pour le chargé ça peut être de la peine alité :smiley: :smiley: :smiley: .

:lol: :lol: :lol:
Tu me vends du rêve Mac Seb

On approche la fin de saison et le classement est toujours aussi indécis aussi bien pour les plays-offs que pour les plays-down !!!
Une saison qui tiens toutes ses promesses avec ces 44 matchs au programme :smiley:
Il n’y pas plus de monde sur ce forum qui suis le hockey ? :confused:

Mais quelle chochotte:
https://news.sfr.fr/people/justin-bieber-violemment-plaque-contre-un-mur-pendant-un-match-de-hockey.html

Quand on voit l’impact, on cherche le côté violent :stuck_out_tongue:

Et Pronger va avoir des soucis à cause de ça… mais ça le valait haha

:lol: :lol: :lol:
J’avais déjà vu cette « petite » charge sérieusement il est vraiment fagile ce petit Justin :rolleyes:
J’espère que Pronger ne vas rien avoir car francehment il aurait pu faire bien pire car les charges en NHL, c’est autre chose :smiley:

Aller je lance un petit pronostic pour cette fin de saison !!!
Donnez les clubs qui seront de la partie pour les plays-offs et pour les plays-down :smiley:
Voici mes pronostics:
Plays offs: Gap, Rouen, Grenoble, Bordeaux, Lyon, Angers, Amiens et Chamonix-Morzine
Plays Down: Epinal, Nice, Strasbourg et Dijon

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/standings.html?leagueid=1426&seasonid=16324

Voici le lien avec le classement pour vous aider !
A vos pronostics !!! :smiley:

La récompense sera… Un pass 3 jours pour 2018 :smiley: :smiley: :smiley:

Non je déconne en fait mais vous aurez tous mon respect ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

http://www.ledauphine.com/sport/2017/02/09/basile-je-n-oublierai-jamais-mes-annees-passees-a-gap

Une bien triste nouvelle pour le club des Rapaces de Gap 8.( 8.( 8.(
Mais bon Luciano est un coach exceptionnel, il nous a tellement apporter que l’on ne peux que le remercier pour tout !!!

Un petit up pour vous signaler qu’il y a Gap / Bordeaux ce soir sur la chaine l’équipe !
Je vous recommande vivement de regarder le match :wink:
Vous aller découvrir l’antre des Rapaces dans une grosse ambiance !!!
#Allerlesbleus !!!

Moi aussi j’aime bien le Hockey, mais sans sucre.