Ah oui c’est sur :lol: Mais bon, pas facile de tenir debout car la glace ça glisse ]
Ce week-end, j’étais à l’Alp Arena de Gap pour Gap / Strasbourg (Victoire 8:1 8) 8) ) Et hier à Charlemagne pour Lyon / Gap (Victoire 4:2 ) Presque au bord de la glace et c’est franchement le pied pour voir !!!
Sans parler de tambouriner sur les vitres, c’est surtout histoire de pouvoir suivre le palet sans trop de difficultées
Puis j’aime bien voir et entendre les mises en échec contre le plexi ]
On approche la fin de saison et le classement est toujours aussi indécis aussi bien pour les plays-offs que pour les plays-down !!!
Une saison qui tiens toutes ses promesses avec ces 44 matchs au programme
Il n’y pas plus de monde sur ce forum qui suis le hockey ?
:lol: :lol: :lol:
J’avais déjà vu cette « petite » charge sérieusement il est vraiment fagile ce petit Justin :rolleyes:
J’espère que Pronger ne vas rien avoir car francehment il aurait pu faire bien pire car les charges en NHL, c’est autre chose
Aller je lance un petit pronostic pour cette fin de saison !!!
Donnez les clubs qui seront de la partie pour les plays-offs et pour les plays-down
Voici mes pronostics:
Plays offs: Gap, Rouen, Grenoble, Bordeaux, Lyon, Angers, Amiens et Chamonix-Morzine
Plays Down: Epinal, Nice, Strasbourg et Dijon
Une bien triste nouvelle pour le club des Rapaces de Gap 8.( 8.( 8.(
Mais bon Luciano est un coach exceptionnel, il nous a tellement apporter que l’on ne peux que le remercier pour tout !!!
Un petit up pour vous signaler qu’il y a Gap / Bordeaux ce soir sur la chaine l’équipe !
Je vous recommande vivement de regarder le match
Vous aller découvrir l’antre des Rapaces dans une grosse ambiance !!! #Allerlesbleus !!!