Grosse soirée en vue avec deux matchs en vue !!!
Gap / Bordeaux et Grenoble / Rouen les deux séries en sont à égalité !!!
Celui qui gagne ce soir prendra un gros avantage dans la série !
Bon… Je me sent un peu seul en fait :lol: :lol: :lol:
Ce soir les deux matchs peuvent être décisifs si Grenoble et/ou Gap gagne leur rencontres ils se retrouveront en finale !
Vous ne suivez pas plus que ça le hockey ?
Aller montrer vous ou venez ici ne vous inquietez pas on n’est pas dangereux ] Enfin presque ]
Aller je persévère dans ma solitude du forum ] ] ]
La finale de la ligue Magnus débute ce soir !!! Voici le programme des matchs
Match 1 Gap / Rouen ce soir à 20h30
Match 2 Gap / Rouen mercredi 29/03 à 20h30
Match 3 Rouen / Gap samedi 01/04 à 20h00
Match 4 Rouen / Gap dimanche 02/04 à 16h00
Match 5 (si besoin) Gap / Rouen mercredi 05/04 à 20h15
Match 6 (si besoin) Rouen / Gap vendredi 07/04
Match 7 (si besoin) Gap / Rouen dimanche 09/04
Pour info, en hockey sur glace la finale ce joue comme n’importe quel match de play-off au meilleur des 4 matchs.
Voilou et pour ceux que ça intéresse, il me semble que la chaîne l’équipe diffuse les matchs à partir du match 4
Yhouhou je me sent moins seul d’un coup :lol:
Et oui en plus pour suivre c’est la misère vu qu’on n’est totalment noyé par le foot ^^
Dommage en tout cas pour vous car vous avez étés sorti par le vainqueur de la D1 !
La saison prochaine peut-être
Sympa !
Les Albators de Brest c’est une belle équipe ! Vous méritez d’être en Magnus !
Par contre, je ne suis pas vraiment la NHL ^^ (Paradox je sais, mais je me concentre surtout sur le hockey français )
Aller c’est reparti pour ce topic à une semaine des mondiaux de Hockey !!!
Il n’y en à que pour la politique en ce moment en France (Et c’est bien normal vu l’enjeu )
Mais il va y avoir également un gros… Que dis-je un énorme évenement ! Les championats du monde de Hockey sur glace qui auront lieu en France (Accord Hotel Arena ex Bercy) Mais aussi en Allemagne (Lanxess Arena de Cologne).
Si vous avez l’occasion, ne vous en privez pas… Allez soutenir nos bleus qui en auront besoin pour arriver en 1/4 ce qui serait déjà un bel exploit.
C’est aussi une occasion unique de pouvoir voir le Canada ou encore la Finlande avec notament une probable finale de poule le mardi 16 mai à 20h15 entre ses deux nations du Hokey
Nos bleus on commencer le mondial par une défaite contre la Norvège 3:2
Mais ils ont réussi ensuite l’exploit contre les finlandais !!! Victoire 5:1 !
Ce soir c’est la Suisse nos « meilleurs enemis » !
C’est sur canal + Sport à 20h15 pour ceux qui veulent voir le match
Sinon il y a le streming sur internet mais bon c’est pas trop légal a priori ] :rolleyes: :lol: O:)
Après un succès inatendu face aux finlandais (5:1) et une magnifiqie victoire au TAB contre nos voisins helvetes, on se remonte les manches car pour le coup on affrontre l’armada canadienne !
Le Canada qui est en forme lors de ces mondiaux avec 3 buts encaissés en 3 matchs et un blanchissage :o !!! C’est un très gros morceau mais bon si on veut accéder aux 1/4 ils faut passer par là ! 1pt serait déjà très bien !
Il faut soutenir nos bleus ce soir !!!
Rdv à 20h15 ?
PS: Je me sent un peu seul en fait…
Certains d’entres vous suivent les mondiaux ? :lol: