Maintenant que vous nous avez humiliés Ph. Boz’ et Steph Tartari, ca va être difficile de leur redonner des couleurs à peu près valables! T’as pas du voir le banc bordelais si tu étais dans les tribunes, les 2 zozos sont passés par toutes les couleurs du pantone (uniquement dans les verts, ça coule de source).
Je vais voir de temps en temps des matchs de Magnus, mais pas assez pour participer à ton jeu des pronostics de fin de saison. Ou alors mon choix ne serait pas fait en toute objectivité avec des antécédents d’années passées ou des équipes de mercenaires débarquées d’on ne sait ou déboulaient dans les championnats. Le but était souvent lucratif jusqu’à ce que les investisseurs se rendent bien compte que le hockey n’est pas le meilleur vecteur médiatique qui soit.
J’aime donc assez l’idée que le hockey reste dans son berceau originel, celui de la froidure et des équipes de clochers, soit dans les Alpes. Utopie quand tu essayes de combattre l’argent…
Je pense en effet que pour Philippe Bozon et Stéphane Tartari ça devait bouillir a l’intérieur.
Dommage que vous soyez passés à côté de ce match car vous avez une belle équipe !
Sébastien Ylonen sort un match exceptionnel comme souvent !!! :o
Après nous avons fait un match plein malgré nos absents (Bernier, Labreque, McEachen entres autres).
Je vous souhaite de faire de bons plays-off !!! Avec Phil Bozon à la baguette vous avez toutes vos chances
Je t’arrête tout de suite, je ne suis absolument pas fan des Bordelais. Je parlais juste de Philippe et Stéphane que je connais pour les avoir très longtemps cotoyés autant dans les patinoires qu’ailleurs.
J’aime le hockey dans sa généralité, mais au jour d’aujourd’hui je ne suis pas particulièrement une équipe plus qu’une autre. En revanche, je fais énormément de matchs en tant que spectatrice quand les affiches m’attirent quels que soient les niveaux et championnats.
Comme je le disais dans un autre post, je vais bientot m’en aller voyager sur du long terme (en gros un tour du monde). Voyage qui va débuter par les pays scandinaves puis le Canada ou je compte bien m’en foutre plein les mirettes pour compléter tous mes souvenirs hockeyistiques
Oki pas de soucis pour Bordeaux :lol:
En effet, si tu vas dans les pays scandinaves (Notamment en Finlande et Suède) et ensuite au Canada, tu vas dans les pays du Hockey et je pense que tu vas en prendre plein les mirettes !!! Je t’envie
NHL pour le Canada/Etats Unis, KHL (Finlande, Russie etc…) entres autres !
Tu me faire rire avec toutes tes précisions sur les championnats étrangers
J’ai baigné depuis toute petite dans le milieu du hockey, et ai été avec un joueur international pendant un bout de temps. Sans vouloir la ramener, je pense en connaitre un bon rayon sur le sujet
On va dire que tu précises pour ceux qui sont avides de connaitre ce sport qui colle bien à mon gout aux aficionados de métal.
Yes j’essaie d’être le plus précis possible pour ceux qui ne connaissent pas le Hockey
Pour ma part vendredi je pars pour Gap !!!
Match décisif entre les Rapaces et les Dragons de Rouen !!! J’ai tellement hâte car ça va être le feu à l’Alp Arena ] Match à guichets fermés !!!
Salut a toutes et tous les zamis !
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui suivent les plays-off et les plays-down de la Ligue Magnus ?
Pour ma part c’est Les Rapaces !!! Ils mènent déjà 2:0 Contre Epinal !!!
Et vous qui supportez vous ? Ou suivez vous le hockey (NHL, KHL, SHL etc…) sans forcément être supporter ou supportrice ?
Voilou
Bon c’est reparti cette fois pour les 1/2 finales !!!
Gap / Bordeaux et Grenoble / Rouen !!! Deux magnifiques affiches !
Qui va suivre ? #WeareRapaces !
Pour ce qui est des plays-down, on sait désormé que Les Pionniers de Chamonix-Morzine évoluront en D1 l’année prochaine 8.(
En ce qui concerne la D1 Justement, les diables rouges de Briançon se sont fait sortir dès les 1/4 par Val Vanoise… Un nouvel échec pour le club…
Voilou !
Et vous qu’aller vous suivre dans les prochaines semaines ?