Ici : ça parle Cyclisme

Oui, parce qu’il aurait pu terminer sa phrase… ]:smiley:

Depuis mon canapé ça devrait aller, je me sens prêt mentalement et physiquement :lol:

Je mise sur Pozzovivo aujourd’hui.

Froome… :mad: :mad:

« No comment »

Par contre aujourd’hui j’ai fait 83 kms bon d’accord en deux fois une sortie ce matin et une cet après midi, j’en suis à 572 kms en 14 jours ça commence à faire, maintenant il faut que j’augmente ma moyenne (km) :wink:

très étonnant après 2 semaines de galere… voire même suspect…le podium sera dur à atteindre pour pinot!

bravo frjeju44 !

Merci, ça faisait 6 mois que j’avais arrêter les entrainements, un peu dur la reprise mais ça revient bien la depuis quelques jours, ma FC est de mieux en mieux :wink:

Belle étape aujourd’hui avec un sacré finish !!! Pensez-vous que Thibault est encore ses chances pour le général ?

non, mais DUMOULIN à les jambes et FROOME est encore la aussi, par contre petite défaillance de YATES, à voir demain.

Par contre, c’est mort pour Pinot. Il semblerait qu’il soit malade.

Oui comme d’hab, il lui faudrait une bonne dose de moralium, pour gagner.

Si Pinot est vraiment malade, il a quand même bien limité la casse aujourd’hui.
Il reste encore les deux plus grosses étapes du Giro et la petite défaillance de Yates ouvre la porte à pas mal d’attaque.

Finalement, y’a du suspense pour la victoire finale !

Bon, concernant Pinot, il est plus faible cette année… Faudrait savoir pourquoi. :frowning:

Il a dû changé de pharmacien, je dis ça je dis rien… :rolleyes:

Je peux t’assurer qu’il est propre à 200%. :wink: :wink: :wink:

Un mec qui a un nom de cépage, il ne peut carburer qu’au jaja, au pire… Et ça n’est pas interdit pour les sportifs ! :smiley:

En effet, j’ai vu les 15 derniers kms hier et on voit bien que Thibault n’est pas vraiment dans le coup… J’espère pour lui que ça va aller mieux ! Rien n’est encore fait pour le général, Yates ne semble pas au mieux (bluff ? Je ne crois pas). Ça ouvre la porte aux attaquants ! J’espère que ça va charger car l’étape d’aujourd’hui offre un terrain parfait pour ça ! Il faut isoler Yates sur le « Colle delle finistere » puis voir dans Sestrières et surtout dans la montée finale s’il peut répondre aux attaques. Vivement ce soir que l’on voit tout ça !!!

C’est quand même plus intéressant que les étapes de plat destinées aux sprinteurs : sur 200 km, 500m de frissons, et toujours à la fin…

Popopopoooo quelle étape ! Belle victoire de Carapaz, acquise en sprintant à 200m de la ligne après avoir sucé la roue. (Froome sera déclassé. Et finira par vendre de l’herbe comme Landis.)

Pinot qui revient dans le jeu. <3

D’ailleurs, il la fait à combien la pipe Carapaz, j’avais l’impression de voir un certain Joop Zoetemelk.
Belle surprise de Pinot, j’ai eu l’impression d’un regain de moral; dès qu’il a vu YATES péter. Pinot a toujours marché au moral, En espérant que Ventolina aura lui aussi une contre perf demain, pour remonter le moral de Pinot; car il y a quand encore trois cols.
J’ai adoré, dans le col de Fenestre, les Spectateurs italiens déguisés en médecin et courir à côté de Froom, avec un énorme tube de Vento. Pensez vous qu’il a apprécié la blague? moi j’ai adoré.