Ici : ça parle Rugby !!!

Pour les filles, on peut aussi signaler un arbitrage pour le moins partisan !

Victoire des garçons, à une équipe partiellement remaniée. Certains remplaçants ont marqués des points ( chat, gros… Donc gros chat, quoi ! ;)), d’autres l’ont paru faiblard ( jalibert, bamba).

Pas facile pour les mecs mais ils ont tenu. Timides les 40 premières minutes, un peu de mouvement en début de 2ème mi-temps, puis jeu plus brouillon, avec des fautes : pluie/ballon glissant ? Fatigue aussi sans doute.
On attend de voir les prochains effectifs avec le roulement de joueurs ! Minimum 8 nouveaux par rapport à aujourd’hui, si j’ai bien compris…

J’ai le sentiment que Galthié a pris les rennes un poil trop tard et qu’on aurait pu prétendre à mieux à la dernière coupe du monde.

Ce soir, je suis abasourdi et inconsolable; un des grands hommes du Rugby Français nous à quitté aujourd’hui. 8.( 8.( 8.( 8.(
Je vous propose pour lui rendre hommage de changer votre photo de profile, par une photo de votre choix de ce combattant et guerrier des terrains de l’ovalie.
Repose en paix Monsieur Christophe Dominici.

[url=https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-dominici-est-mort-a-l-age-de-48-ans/1197969]https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-dominici-est-mort-a-l-age-de-48-ans/1197969

Ah bah merde alors…

1er souvenir qui me vient en tête c’est cette putain de 1/2 de CdM 1999 gagnée contre les blacks lors de cette remontée incroyable…

M’en parle pas, j’en chiale tellement que j’ai l’impression d’avoir perdu un membre de ma famille 8.(

Je viens de voir ça, j’en reviens pas 8.( Un sacré joueur, Il n’y aura même pas d’hommage dans le stade vide de France Italie Samedi… RIP

Dans la vie de tous les jours, je ne le connaissais pas, mais sur le terrain, c’était un battant qui n’avait peur de rien. RIP Domi, tu resteras un grand sportif qui nous a apporté plein de bonheur sur le terrain.

R.I.P. Monsieur Christophe Dominici 8.(

Triste fin pour ce grand joueur par le talent.
Putain, 48 ans, que ce monde peut être cruel.

J’ai eu l’occasion de le voir jouer, à la télé bien sûr, mais aussi pour le Stade Français et en EDF.
C’était un joueur de génie, vif, collectif, créatif, inspiré, audacieux, imprévisible pour l’adversaire. Un marqueur admirable à une époque où pourtant, les 3/4 d’en face faisaient déjà 25 cm de plus que lui.

Triste journée. 8.( 8.(

Suivant la proposition de Mike, mon avatar temporaire sera cette image de Domi se relevant de son essai face aux Blacks en CDM 1999.

Surtout qu’apparamment il aurait « mis fin à ses jours » :o

J’étais devant mon écran de télé ce jour de demi-finale de coupe du monde 1999. Un match d’anthologie… Triste pour lui et sa famille. RIP Christophe.

Je suis d’accord avec emers, c’est très probablement un suicide. :expressionless:

Ça change pas à la cruauté de la vie… :o

Un très grand…
Dévasté

Un grand bonhomme !
Cette chienne de vie a du lui faire un sacré plaquage pour qu’un combattant déterminé comme lui jette l’éponge ! RIP

De ce que j’ai pu lire, il a perdu sa soeur quand il était jeune et ne s’en est jamais vraiment remis 8.(

Je pensais pas apprendre sa mort en cliquant sur son nom quand il est apparu dans les tendances Twitter. Ça a fait un petit choc. Je ne savais pas qu’il était mal, encore moins au point de vouloir en finir.
Comme tout le monde, ce fameux match contre les Blacks est sûrement le souvenir que je garderai de lui.

Il y aura bien un hommage qui lui sera rendu ce samedi puisque les joueurs porteront un maillot spécial, une minute de silence sera également respectée, et apparemment une bâche en son honneur sera déployée sur la pelouse.

En train de regarder cette fameuse demi avec Christophe… Quelle putain d’équipe de barges on avait!

Je me suis rarement autant emmerdé devant un match de rugby qu’hier soir ! Ces longues séquences de coup de pied ont été franchement pénibles à suivre. Pas sur que beaucoup de ces petits nouveaux aient marqué des points. La charnière m’a beaucoup déçu. J’ai peur qu’on prenne une grosse branlée chez les rosbeefs la semaine prochaine

Espérons que notre équipe bis ne prendra pas une grosse branlée chez les rosbeefs demain. J’ai quand même bon espoir que ces arrogants nous prennent de haut, et qu’on leur fasse la nique sur la fin !