Je plussoie pour vos reports. Azhdar je t’ai aperçu quelques fois (forcément quand on mesure 3 m 20 ça aide à se faire repérer ), mais jamais réussi à te choper après un show tu disparaissais plus vite que ton ombre.
Quant à Guillaume, je t’ai juste vu pendant Battery…mais bien vu, t’étais déchainé ! (en même temps quel concert putain! Javais été un peu déçu il y a 2 ans au Sound Of Revolution mais là c’était la folie dans le pit! ).
Sinon pour la jauge, j’avais estimé celle de dimanche autour de 1500 donc je pense que je ne me suis pas trop trompé.
J’essaye dans la soirée ou demain de vous faire mon petit report/ressenti de ma journée dimanche.
Magnifique set de Brutality Will Prevail et Arkangel.
BackDown, Guilt Trip, Primal Age qui ont assuré sur une scène si grande.
Nasty toujours aussi efficace en live
Les groupes d’ouverture de journée assez inégaux, mais quelques agréable moments.
Salle malheureusement trop grande pour l’affluence ( qui était bonne). On avait l’impression de voir les groupes du matin dans un hangar vide et même en soirée ça faisait encore un peu vide.
Malgré tout, bon petit fest que je recommande. Si la prog est du même niveau l’année prochaine j’y retournerai sûrement.
Non d’autant que le mec en charge est un vrai passionné. C’est certainement le mec qui a le plus moshé du week-end.
Bénévoles ultra sympas sur place, vraiment c’est le type d’initiative que j’ai envie de soutenir.
Si tu te calmes, je vais prendre le relais
Dimanche prochain, j’aurai la chance de voir Have Heart à l’occasion de leur reformation, à Leeds.
Et non pas une fois mais deux le même jour !
Pour ceux qui ne connaissent Have Heart, je vous conseille vivement de vous pencher dessus, groupe SxE mythique de Boston. Deux albums en particulier « Songs to scream at the sun » et « The things we carry ».
Je confirme les propos de Azhdar concernant le riip, beau potentiel ce petit fest, même si comme tout les fest en france
c’est très (trop) orienté hardcore metal. Mais des crèmes de bénévoles et oui, un organisateur (chanteur de beyond the styx) hyper passionné et qui soutient à fond chaque groupe qui passe sans exception. TOTAL RESPECT
Profites à fond pour nous soia. Fais une bonne dizaine de stage dive pour moi
Je ne connais pas, j’irais donc me pencher dessus Mais comment ça 2 fois le même jour? Ils font 2 concerts à la suite dans la même ville? Je suis intriguée. ^^
Et oui, un matinee show (avec 3 autres groupes) qui commence à 13h et un evening show (avec 4 autres groupes) qui commence à 18h30.
Il y a eu tellement de demandes pour le seul show prévu qu’ils ont décidé d’en ajouter un. Je ne vais pas m’en plaindre.
c’est un fest punk hardcore. Mais très orienté screamo, emo, youthcrew, punk, powerviolence.
Beaucoup de groupes de niche, de straightedge, d’antifa, vegan etc
Y aussi plus de groupes français qui jouent le fluff que sur des fest en france (birds in row, chaviré, jodie faster, heavy heart, Sport).
Avec tout un concept engagé autour du fest, avec des conférences nottament.
On y vas pour la première fois avec Azhdar, on fera très certainement un report