In Hardcore We Trust : pour les amateurs de la Warzone !

Je vais aller écouter les groupes présents sur l’affiche , je suis sur qu’il y a plein de trucs à découvrir !

Ha oui c’est vrai y’a Birds in row, c’est le seul que je connais haha.
Un report serait cool oui :slight_smile: tiens en parlant de report, Karajuju devait pas nous faire son report du Ieper y’a plusieurs jours ? :smiley:

Commence par Torso pour prendre une belle claque :wink:

Si…Et je suis total à la ramasse…mais une promesse est une promesse :wink:

Il devait aussi nous faire un report du Roadburn [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=780522#p780522]il y a plusieurs mois… :rolleyes: Quel branleur ce mec !

Je ne te le fais pas dire…pour le Roadburn je n’ai effectivement pas fait de report complétait finalement pas mal parlé à droite à gauche des trucs qui m’ont marqués.
Mais je manque clairement de temps…va falloir que je pense à revendre mes gosses :wink:

A paraître prochainement le 26 Juillet, le nouveau Death Before Dishonor :

https://bridge9.bandcamp.com/album/unfinished-business

@soia : joli coup d’avoir réussi à choper les places pour Have Heart ! :cool: :wink:

Je n’ai rien fait, si ce n’est acheter le billet d’avion, j’ai juste les bon(ne)s ami(e)s qui ont géré de façon incroyable ! :wink:

Encore mieux ! :wink:

Apparemment la Warzone va être déménagée, d’aprés quelqu’un du forum qui a lu ça dans le rockhard spécial hellfest

La déménager pour quoi? AHHH pour la réhabiliter , la rabaisser et enlever les barrières voilà ]:smiley:

Si seulement ! par contre mis à part le goulot pour entrer dans la zone le reste était cool : le genre « cour de prison » tout ça, je me demande bien ce qu’ils préparent!

Du monde de prévu pour aller voir Incendiary et No Turning back le 16 Aout au Gibus ? j’ai peur que l’orga se ramasse grave en plein mois d’Aout… je suis dégoutée de pas pouvoir y aller, c’est le jour ou je pars en vacances… 8.(

Moi oui :slight_smile:

jalousie ! j’ai essayé de négocier avec ma famille mais c’est pas possible…

Incendiary ne fait que 2 dates, donc je pense que ça va se bouger même d’assez loin. Pas dispo car vacances en famille mais je pense que ça va le faire pour l’orga.

Je doute pas que ça rameute du monde en temps normal mais ils l’ont annoncé assez tard, il doit y avoir pas mal de monde en vacances à ce moment là quoi (déjà ici toi et moi), enfin j’éspère vraiment pas pour eux c’est une asso qui organise pas mal de show sur paris

Ah non ça à été annoncé y a de ça déjà plusieurs mois ! J’ai pris ma place le 7 mars.
Et d’après l’orga les gens viennent de l’étranger. T’en fais pas pour eux ce sera Sold out ou pas loin.

Oui t’as raison apparemment c’était le 7 mars, mais y’a pas mal de gens qui ont déjà planifiés leurs vacances d’été au mois de mars :8 et oui en fait je viens de voir que y’a pas mal de préventes qui partent là, c’est cool tant mieux!