In Hardcore we Trust

Merci pour cette chronique. Ça me fait des albums à écouter. Khublai Khan TX j’ai écouté l’album et effectivement c’est assez lassant. Par contre ne dis plus jamais que Militarie Gun c’est mou :rage:

1 « J'aime »

Ha mais j’adore Militarie Gun ! C’était juste pour la blague :grin:.

Tu me rassures. :grinning:

@Chab77 C’est vraiment puissant Verses of The Bleeding. Je suis d’accord avec toi pour les riffs lourds Bolt Throwerien ; j’y ai même trouvé du Slayer. Seul bémol, un morceau de 2’02’'… :wink: :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Ha je suis content que la proposition trouve grâce à tes oreilles :blush:

Merci pour cette nouvelle chronique mon Chab !
J’ai voulu lancer le Tarnished car tu as attisé ma curiosité, mais je ne le trouve ni sur Deezer, ni sur Bandcamp malheureusement (je trouve juste un groupe australien qui s’appelle Tarnished) :frowning:

Du coup, je me suis rabattu sur le Insurgent que je suis en train de découvrir.

1 « J'aime »

Pareil je l’ai pas trouvé

@kenny_pecheur @Skyblues ça fera 5 balles chacun. Je prends PayPal :grin:

Merci mon Chab ! Désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ha mais c’est moi qui suis désolé vu que tu me dois de la thune maintenant :grin:.

Blague à part, cet EP de Tarnished, je ne m’en lasse pas :heart:.

Philosophie HxC $traight Edge ? :yum: Je te paierai un cocktail sans alcool la prochaine fois que je monte sur Paris :wink:

Je lance le Tarnished là (et ça commence bien, j’aime bien le côté mélodique). J’ai trouvé le Insurgent sympa, mais sans plus pour le moment.

Il faut mettre la recherche Bandcamp sur l’onglet « Artistes et labels » et non pas sur « Tout ».
Ça restreint les propositions. Le 5ème de la liste est le bon.

Histoire de ne pas poster pour rien :

No Truth (2024)

Groupe de HxC ricain.

2 « J'aime »