Infos billetterie 2022

C’est sûr il claque le mail, ce qui m’inquiète plus ces les 15 000 pass HF2 seulement accessible en prévente, je comprends plus du coup :frowning:

Rien reçu…

Ceux qu’on rien reçu, vous aviez bien écrit à billetterie pour activer vos mails?

Reçu aussi mon joli code :horns:

j’aime les ventes privées :lol:

Pas de panique, des dizaines de milliers de mail, ça s’envoi pas en 5 min même avec un super serveur de la mort :slight_smile: c’est par vagues successives. Ca peut prendre plusieurs heures probablement (j’ai bon Pete ? :smiley: )

Fallait écrire ? Je croyais que c’était automatique si on n’avait pas changé d’adresse mail depuis l’achat du pass en 2019.

C’est clair, je n’ai pas compris non plus.
Un peu plus haut ils disent que chaque detenteur de pass acheté sur Weezevent en 2019 pour en bénéficier, puis plus pas ils précisent que seulement 15000 pass seront disponibles…
Peut-être n’y a t’il que 15000 personnes qui n’ont pas encore revendu le pass sur Ticketswap ?

C’est ça, il faut aussi qu’ils aient bien pensé à déclarer le serveur pour l’envoi massif, sinon ils se feront blacklisté pour spam, ça m’est arrivé il y a quelque années, une campagne de mailing pour un client, les 500 premiers mails nickel et pis après plus rien, le serveur SMTP blacklisté :frowning:

Non mais les cocos sont en train de jouer avec nos nerfs comme minet avec son lézard. Y avait rien à faire.

Bien reçu !!
Personne a calculé le message caché si tu prends les majuscules de chaque phrase du premier paragraphe ?? Pour pas trop spoiler : R…S…N
Info ou je deviens fou avec les enigmes pour Tool l’an dernier ??

En tout cas bien fan de la nouvelle identité visuelle, même si ils auraient pu aller molo sur les couleurs criardes.

Ah ah je veux bien te croire ça nous est arrivé dans le passé aussi (pour une grosse boite du CAC 40 c’est craignos)

Je note que Pete a attendu le dernier moment pour mettre à jour son adresse mail. Tu aimes le risque. Tu imagines s’ils avaient figé leur fichier il y a 48 heures ?

Oui ben j’espère… parce que le mail, je l’attends toujours de mon côté alors que je suis éligible et que, selon les consignes, y avait juste à attendre.
J’espère que c’est un délai de traitement par les serveurs comme mentionné plus haut.

On est plusieurs à attendre t’inquiète pas :wink: Perso je ne m’affole pas (encore)

Bien vu ! Je n’avais pas remarqué ! Ca me rappelle en effet les codes cachés pour Tool !

Pour les couleurs criardes, ça me rappelle les visuel pour le HF from Home donc ça n’est pas trop dérangeant je trouve.

N’oubliez pas que ceux qui en ont acheté 20 avec un même mail n’en auront que 2, ça peut paraître cohérent

Rien reçu non plus … et je n’avais pas écrit a billetterie car je n’ai pas changé de mail…

Petit test de résistance au stress … :stuck_out_tongue:

Il me semblait pourtant que c’était impossible d’en commander plus de 2 avec la même adresse mail.

Vu la tronche de la « file d’attente » weezevent, je suis sûr et certain que plein de gens ont réussi à acheter 2 ou 3 fois des pass…

C’est d’ailleurs pour ça que c’est précisé sur le site officiel: 1 pass → 1 prévente 1 place, 2 → 2, PLUS DE 2 → 2

C’est pourtant indiqué dans la FAQ ci-dessus :wink: :

Rien reçu encore pour ma part (sur aucune des deux adresses mail qui m’ont servi à commander), je suis très intrigué par le potentiel message subliminal dont vous parlez :o

En effet, j’avais du louper ça, merci Waterfall :wink:

Et pour le message subliminal, j’ai vu plus discret. Je ne sais d’ailleurs pas comment j’ai fait pour ne pas le voir à première lecture.

En tout cas, mail enregistré sur trois disques durs, stocké en coffre fort et chez ma Moman pour plus de sécurité :lol: