Infos billetterie 2022

Ce n’est pas le sujet du topic, donc il est normal que tu n’ais pas de réponse.
Le sujet sera abordé en temps voulu :wink:

Je ne sais plus, on a une idée de l’heure d’arrivée des codes ?

Tu n’avais pas tout pris au Leclerc ?

j’avais 4 places (2 achetées au leclerc et 2 achetées par mon beau frère) j’ai revendu 2 places à des petits chatons du forum

J’avais ça en tête.
Donc c’est ton beau frère qui va recevoir le mail et les codes si j’ai bien compris.

C’est ça, il a été hyper brifé

Oh la vache il a pas intérêt à se louper celui-là ]:smiley:

couché roggy
je viens de voir ta signature :smiley:

Moi je reste éveillé toute la nuit pour vérifier mes mails !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Rien reçu encore… Que fout la prod bordel? :smiley:

Bonjour
Je me sens comme une gamine un matin de Noël qui attend pour ouvrir ses cadeaux. C’est quand qu’ils arrivent les codes :8

Soon ]:smiley:

l’attente est horrible

[h]Hellfest Prod ils sont au top[/h]

Hier 14h28 j’envoi un mail à billetterie@hellfest.fr, pour leur demander de changer mon adresse mail…
Hier 18h38 je reçois un mail pour me dire que la modif est faite :horns:

Putain c’est ça un service client? pas de demande d’informations complémentaires, pas de formulaire buggé, par de coup de fil, pas besoin de relancer six fois, rien, c’est pas pro ]:smiley:
Du coup je me dis que la prochaine fois que j’ai un souci avec Free, le Trésor Public, la banque, …, ben j’écrirais à la billetterie! {)

Arrêtez de dire ça que, l’attente est horrible vous alimentez le sadisme des modos, ils sont en pleine jouissance là de nous voir cliquer toutes les 10s

Je suis d’accord mais c’est plus fort que moi :frowning:
Et puis faut bien qu’ils s’amusent un peu :stuck_out_tongue:

n’empêche qu’on se sentira mieux quand on l’aura, ce code :slight_smile:

Code reçu ! Encore un bien joli mail de HF prod (nouveau visuel ?) avec un beau lien tout beau tout propre (mais pas encore fonctionnel) pour acheter mes billets ! <3

P.S : par contre il y est bien précisé que si toute revente de pass pour le second Weekend HF ne donnera pas droit à un code pour le HF 3 en 2023 8o

Rien pour l’instant dans mes mails… 8.(

Rien reçu non plus 8.(