Ah ah trop excité probablement ^^
Je me suis amusé avec l’image de fond également car ça me turlupinait toutes ces couleurs. Une inversion de contraste donne une image avec 6 gars et quelque chose qui ressemble a un lance flamme… je continue mes recherches
Après jusqu’à maintenant j’ai reçu tous les e-mails line up / annulation etc. Donc ça doit être un peu lent niveau routage peut être.
Greg251:
Je me suis amusé avec l’image de fond également car ça me turlupinait toutes ces couleurs. Une inversion de contraste donne une image avec 6 gars et quelque chose qui ressemble a un lance flamme… je continue mes recherches
Hum un groupe de 6, avec des lances flammes? J’en connais bien un allemand quoi.
Pouffy:
Le site du HF est down
tu m’étonnes on doit tous etre entrain de spammer refresh pour savoir quand on aura des infos sur l’envoi des codes
Tant mieux Riffos ! Je commençais à stresser que tous les potos ne recoivent pas leur code !
Garder les bien précieusement !
Ils ont un serveur à Tchernobyl
Greg251:
Ah mais oui ! Je n’ai pas inversé les contrastes, mais rien qu’en faisant varier la luminosité de l’écran, on voit quelque chose de différent. Mais à mon avis, ca fait juste partie du visuel je pense.
Tiri
Juin 30, 2021, 11:44
369
Ah ben les serveurs prennent leur temps,
il est bien arrivé mais perso j’aime pas les couleurs en tout cas y’a clairement des infos cachées
KingMa
Juin 30, 2021, 11:46
372
Toujours rien ici ça stress x) Ceux qui l’ont reçu c’était dans les spams ou pas ?
Reçu à l’instant, bizarrement sur une adresse que je n’ai pas utilisée pour le billet 2019…j’utilise toujours mon adresse pro et la c’est parti dans un vieux hotmail qui avait servi pour mon HF 2017. C’est bizarre. Mais bon c’est là et effectivement le visuel est ultra mystérieux.
Toujours rien reçu sur aucune des 3 adresses mails… je stresse à mort
C’est pas juste ! Moi aussi je veux jouer à Mickey énigmes avec le visuel
Restons patients et calmes O:)
Cool Enufsed et Tiri !
kenny_pecheur:
Ah mais oui ! Je n’ai pas inversé les contrastes, mais rien qu’en faisant varier la luminosité de l’écran, on voit quelque chose de différent. Mais à mon avis, ca fait juste partie du visuel je pense.
Il se passe clairement quelque chose aussi en appuyant sur MAJ + ALT en même temps. mais difficile à interpreter pour un non az vertie.
Hexo
Juin 30, 2021, 12:03
379
Pour que ceux qui n’ont rien reçu se sentent moins seuls : j’attends toujours mon mail également…
cool Enufsed :horns:
mais hyper flippant ton histoire d’adresse mail :o
bon enfin je suis zen moi maintenant